Recherche dessin animé avec des rongeurs

Lovefindus73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 14:32
Bonjour, je recherche un dessin animé datant de mon enfance (j'ai 18 ans) j'ai malheureusement perdu le titre mais j'ai quelques image en tête et si vous pouviez m'aider sa m'arrangerais s'il vous plait.
C'est une histoire sur 2 frères rongeurs (rats, souris) qui vivent en communauté au pied d'un très grand arbre, je sais que les 2 frères jouent et ils ont un lance pierre. Après j'ai un blanc... je sais que le frère qui est gros a été enlevé par des scientifiques dans un laboratoire et il devient méchant. Son frère part à sa recherche avec un fille (je pense) et son frère les enferment. Je sais qu'à la fin tout rentre dans l'ordre, le gros frère est redevenus gentil et ils reviennent au village, il y a une grosse fête, ils prennent une montgolfière et le gros frère est en béquille.
S'il vous plait aider moi je suis en grosse galère, merci d'avance répondez moi au plus vite.

1 réponse

La Légende de Brisby [The Secret of NIMH 2: Timmy to the Rescue] (1998)
0