Films/boukins avec twist final
Résolu
Stok
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
koozniak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koozniak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut j'aimerai etre conseillé pour des films style fight club et un autre dont j'ai oublié le nom avec Jhonny Deep dans le role d'un ecrivain qui s'invente un personnage (avec a la fin une fin pareil genre schizophrénie/ twist final) Livre ou film c'est pareil du moment que la fin me prennent de court XD merci baucoup.
Salut j'aimerai etre conseillé pour des films style fight club et un autre dont j'ai oublié le nom avec Jhonny Deep dans le role d'un ecrivain qui s'invente un personnage (avec a la fin une fin pareil genre schizophrénie/ twist final) Livre ou film c'est pareil du moment que la fin me prennent de court XD merci baucoup.
A voir également:
- Film twist
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Twist game - Télécharger - Divers Jeux
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Alors, pour te répondre, avec un twist final t'en a plein de films :
Sixième sens, de M. Night Shyamalan
La peur au ventre, Wayne Kramer
Identity, de James Mangold
Usual Suspect, de Bryan Singer
Memento, de Christopher Nolan
Angel Heart, d'Alan Parker
Haute tension, d'Alexandre Aja
L'échelle de Jacob, de Adrian Lyne
L'armée des 12 singes, de Terry Gilliam
Le limier, de Mankiewicz
Les Diaboliques, de Henri George Clouzot
L'oiseau au plumage de cristal, de Dario Argento
Old Boy, de Park Chan-wook
Ouvre les yeux, de Alejandro Amenabar
Psychose, de Alfred Hitchcock
Ténèbres, de Dario Argento
A part le Memento que je n'ai pas encore vu, tous les autres m'ont vraiment scotchés, certains sont même des perles. A toi de te faire ton jugement.
Sixième sens, de M. Night Shyamalan
La peur au ventre, Wayne Kramer
Identity, de James Mangold
Usual Suspect, de Bryan Singer
Memento, de Christopher Nolan
Angel Heart, d'Alan Parker
Haute tension, d'Alexandre Aja
L'échelle de Jacob, de Adrian Lyne
L'armée des 12 singes, de Terry Gilliam
Le limier, de Mankiewicz
Les Diaboliques, de Henri George Clouzot
L'oiseau au plumage de cristal, de Dario Argento
Old Boy, de Park Chan-wook
Ouvre les yeux, de Alejandro Amenabar
Psychose, de Alfred Hitchcock
Ténèbres, de Dario Argento
A part le Memento que je n'ai pas encore vu, tous les autres m'ont vraiment scotchés, certains sont même des perles. A toi de te faire ton jugement.
Je ne peux pas te conseiller, mais pour aider les autres, le film avec Johnny Depp est Fenêtre secrète, il me semble...
C'est tiré d'un livre de Stephen King.
C'est tiré d'un livre de Stephen King.
Merci beaucoup pour vos recommandations sa va m'occuper un bon petit moment. Oui j'ai vu Les Autres et j'ai bien aimé la fin c'etait a mon gout xD MErci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tesis , je l'ai vu il y a pas trop longtemps, et j'ai bien accroché aussi. Plus qu'à 8mm pour le même sujet.
Et je suis bien content de trouver quelqu'un qui connaisse enfin Ténèbres. Je commençais à croire que j'étais seul à bien l'aimer. Je suis hyper fan de Dario Argento à ses débuts. Juqu'au Syndrome de Stendhal en fait. Après il a fait Le fantôme de l'opéra et ça a commencé à tourner en eau de boudin.