Je cherche un film du genre ; La cabanne dans les bois , ...
AleQ6501
Messages postés
12
Statut
Membre
-
AleQ6501 Messages postés 12 Statut Membre -
AleQ6501 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des films du genre la maison de cire , la cabanne dans les bois, vendredi 13,..
Des films ou des jeunes partent faire du camping pour s'amuser entre amis , alcool , sex , drogeu,.. tout sa Avec un tuer ou quelque chose qui se passe mal..
J'ai vraiment du mal a trouver se genre de films :/ SVP si quelqu'un en connais n'hésitez pas ! merci
Je cherche des films du genre la maison de cire , la cabanne dans les bois, vendredi 13,..
Des films ou des jeunes partent faire du camping pour s'amuser entre amis , alcool , sex , drogeu,.. tout sa Avec un tuer ou quelque chose qui se passe mal..
J'ai vraiment du mal a trouver se genre de films :/ SVP si quelqu'un en connais n'hésitez pas ! merci
A voir également:
- Je cherche un film du genre ; La cabanne dans les bois , ...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bois - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir AleQ6501,
Tu devrais aimer (Si tu ne les as pas déjà vus !) :
"Le Cauchemar de la Forêt"
"All The Boys Love Mandy Lane"
"See No Evil"
"Macabre"
"Primale"
"The Ruins"
"Territoires"
"Meurtres à la Saint Valentin"
"Mrs Tingle"
Les "Souviens Toi l'Eté Dernier"
Les "Cold Prey"
Les "Urban Légend"
Les "Détour Mortel"
Les "Cabin Fever"...
Tu devrais aimer (Si tu ne les as pas déjà vus !) :
"Le Cauchemar de la Forêt"
"All The Boys Love Mandy Lane"
"See No Evil"
"Macabre"
"Primale"
"The Ruins"
"Territoires"
"Meurtres à la Saint Valentin"
"Mrs Tingle"
Les "Souviens Toi l'Eté Dernier"
Les "Cold Prey"
Les "Urban Légend"
Les "Détour Mortel"
Les "Cabin Fever"...
Bonsoir AleQ6501,
Dans le genre que tu cherches, je n'en vois pas vraiment d'autres à part peut-être : "La Colline A des Yeux I et II" et "Train" qui sont un peu gore ! , "Identity" qui est bien ! et "Choose" qui est stressant à souhait !
Pour les tiens, je n'ai pas encore vue "Thurt of dare" alors merci ! je vais voir ce que ça donne !
Dans le genre que tu cherches, je n'en vois pas vraiment d'autres à part peut-être : "La Colline A des Yeux I et II" et "Train" qui sont un peu gore ! , "Identity" qui est bien ! et "Choose" qui est stressant à souhait !
Pour les tiens, je n'ai pas encore vue "Thurt of dare" alors merci ! je vais voir ce que ça donne !