Terminator: les chroniques de Sarah Connor

Dark-Wrath - 7 mars 2013 à 22:02
 Dark-Wrath - 8 mars 2013 à 14:41
Salutations à tous les cinéphiles

Je me demandais si quelqu'un aurait des infos sur la série Terminator : les chroniques de Sarah Connor.
En effet, depuis 2009, la saison 2 n'a pas connu de suite, même si le taux d'audience a fortement baissé au cours des diffusions.

Une saison 3 sera-t-elle envisagée dans les mois (ou les années) à venir?

Merci à tous pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Salut,

En 2009, ils avaient annoncé que la série ne serait pas renouveler pour une troisième saison :

"On May 18, 2009, despite fan efforts, Fox Entertainment president Kevin Reilly announced Fox would not renew the show for a third season."

Comme annulée officiellement, logiquement il n'y aura pas de suite.
Et si à l'époque, les efforts des fans n'ont rien donné, faut pas espérer que ça fonctionne des années plus tard.
5
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
7 mars 2013 à 23:27
Voilà tout est dit par Ch.T, en revanche je te conseille de regarder les films si ce n'est déjà fait ^^
0
Dark-Wrath > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
8 mars 2013 à 14:41
Merci à vous
Et j'ai évidemment regardé les 2 séries en espérant pouvoir connaître une suite.
Mais bon l'avenir nous le dira mais à priori pas pour l'instant.
0