Film année 90 comique
Résolu
tania
-
tania -
tania -
Hello tout le monde,
Je recherche un film comique ancien des année 90, voilà plus au moins l'histoire, c'est deux types qui tienne un hôtel (un vieux château) il ce chamaille souvent(c'est de l'humour gros a l'américaine ou anglais), il y a une scène très marrante dans la cuisine ou les 2 hommes ce batte. L'un des acteurs ressemble fort a Chris elliott dans scary movie 2. Il est passé sur canal+ en 2004, toute info est le bienvenue malgré le peu de renseignement que j'ai a vous fournir. Merci
Je recherche un film comique ancien des année 90, voilà plus au moins l'histoire, c'est deux types qui tienne un hôtel (un vieux château) il ce chamaille souvent(c'est de l'humour gros a l'américaine ou anglais), il y a une scène très marrante dans la cuisine ou les 2 hommes ce batte. L'un des acteurs ressemble fort a Chris elliott dans scary movie 2. Il est passé sur canal+ en 2004, toute info est le bienvenue malgré le peu de renseignement que j'ai a vous fournir. Merci
A voir également:
- Film année 90 comique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Un très grand merci pour ton aide! j'ai trouvé le film!!! enfin!!! voici le titre Guest House Paradiso