Recherche un vieux film de super héros!!!!!

Résolu
Signaler
-
 kick ass 1 -
Bonjour a toutes et a tous,

Voila, je suis a la recherche d'un vieux film dont je ne me souvient plus tres bien du titre!je vous énumere ci-dessous mes vagues souvenir.......
Il s'agit d'un héros(couleur jaune d'apres mes souvenir avec des ailes qu'il déploit! ); D'apres mes souvenir,le titre serait "candoman ou canderman ou candorman..... Je me souvient que dans le film il part a Istambul; Qu'il a une voiture ainsi que des accessoires du style super heros; Je me souvient aussi que "les mechant"(lol)aux nombre de 3ou4 ont les meme porches noir du style 911 dont le chef des 3 a un espece d'oeil de verre!!! :).

Voila ce dont je me souvient !!! si quelqu'un pourrai m'aider en me disant au moins le titre exact, sa serait vraiment cool de sa part car c un film de ma jaunesse que je voudrais revoir !!!!!

En espérant avoir de vos nouvelles tres rapidement. MERCIIIIII.........

2 réponses

Condorman (1981) de Charles Jarrott
merci beaucoup de votre reponse et de votre rapidité! c'est bien se film! lol je sais pas pourquoi mais jai envie de le revoir! bref merciiiiiiiiiiii:)
condorman de wal disné
Bonjour,

Condoman

http://www.printsandprintmaking.gov.au/images/large/149416/redback-graphix-condoman-says-dont-be-shame-be-gam.jpg