Recherche dessins animés de mon enfance.

Corbalte - Modifié par Corbalte le 10/03/2013 à 18:30
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 11 mars 2013 à 20:50
Bonjour,

Depuis quelque temps je cherche 3 dessins animé de mon enfance sans succès.
Je me permet donc de poster ici pour voir si quelqu'un peut m'éclairer.



Le 1er
Je pensais étant petit que c'était de la suite des chevalier du zodiaque version sience fiction.
Le héros est d'abord entraîné par une femme peut être avec un masque plutôt froide qu'il n'aime pas et est accompagné dans ses aventure par un pégase mécanique, il affronte d'autre monstre mythologique "robotique" comme l'hydre a neuf têtes.le méchant est un petit garçon a lunette, et une "chose" que l'on ne vois jamais vraiment mais a qui ont donne dans un épisode un tigre a manger de mémoire vu les dessins il doit dater des années 80-90.



le 2ème est un anime de type Mecha.
L'histoire raconte que dans le futur les hommes se font gouverné et manger (oui c'est bizarre) par les femmes, nous suivons donc un groupe d'homme amené à vivre sur un vaisseau du "peuple des femmes". le héros conduit un mécha qui peut se combiner aux vaisseau des femmes pour devenir plus puissant.
L'anime doit avoir été créé dans les années 2000.



le 3ème et celui dont je me souvient le moins est un anime de type héroic fantasy je ne me souvient du méchant, un démon qui dans un épisode se fait tuer le coeur transpercé il revient ensuite car possédant 2 coeurs il peut vivre en en ayant perdu 1.
Il y a un autre personnage qui est d'abord plutôt méchant mais devient gentil par la suite, il rappelle beaucoup Ikki du phénix, son arme est une épée qu'il accroche et décroche de son casque pour s'en servir.



D'avance merci à ceux qui auront lu mon message et j'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête :) (désoler pour la mise en page mais le site mais tout sous forme de pavé -__-")

1 réponse

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 248
10 mars 2013 à 22:33
Bonsoir,

C'est agréable d'avoir affaire à quelqu'un qui parle français et qui soigne sa mise en page...
La description du premier dessin animé me fait penser à Tara Duncan
La deuxieme à Vandread
La derniere ne me dit rien... Désolé.
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
11 mars 2013 à 20:50
Salut

Le premier pourrait être BTX ou BTX Neo... Les dessins ont été fait par le dessinateur des Chevaliers du Zodiaque donc ça serait normal que ça y fasses penser... Le deuxième, c'est bien Vandread mais le troisième, je ne me souviens absolument plus du nom....
0