Retrouver titre d'un film (comédie)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'essaie de trouver un film mais je n'ai pas son nom!
je ne me souviens que du scénario. et c'est très vague car je n'avais vu que la bande-annonce!
c'était l'histoire de 2 ou 3 mecs qui refaisaient des scènes de films.
je crois qu'ils avaient foutus en l'air la cassette du film qu'ils devaient rendre ou qu'un ami était en train de monter (je me souviens plus exactement de la raison, désolé ^^).
et donc ils avaient entrepris de refaire les scènes et de remonter le film pour arranger le coup.
c'est tout ce dont je me souviens!
acceptez-vous le challenge?!
merci d'avance.
j'essaie de trouver un film mais je n'ai pas son nom!
je ne me souviens que du scénario. et c'est très vague car je n'avais vu que la bande-annonce!
c'était l'histoire de 2 ou 3 mecs qui refaisaient des scènes de films.
je crois qu'ils avaient foutus en l'air la cassette du film qu'ils devaient rendre ou qu'un ami était en train de monter (je me souviens plus exactement de la raison, désolé ^^).
et donc ils avaient entrepris de refaire les scènes et de remonter le film pour arranger le coup.
c'est tout ce dont je me souviens!
acceptez-vous le challenge?!
merci d'avance.
A voir également:
- Retrouver titre d'un film (comédie)
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert