Cherche Titre de film

Utilisateur anonyme - 10 mars 2008 à 23:50
 kevin06 - 14 mars 2013 à 15:18
Salut à tous,

je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film des années 90..
C'est un film sur le karaté, avec un concours à la clé genre Karaté Kid...
Le mec arrive dans une ville je crois, et il trouve un boulot comme plongeur dans un resto, le gérant est chinois et le mec (blond) veut que le chinois l'entraine.
Il a un ami black qui veut aussi faire le concours mais le soucis c'est qu'il se fait péter le bras dans une altercation avec une bande de racailles

Le chinois du resto ne veut pas entrainer le mec, du coup, ce dernier campe devant sa maison etc ...
Il fini par craquer et l'entraine .
Voilà, ce sont de vagues souvenirs ...

J'espère que quelqu'un aura meilleure mémoire que moi :)

Merci à tous
A voir également:

16 réponses

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
11 mars 2008 à 08:41
le titre c'est ça Karaté kid
il ya toute une série 4 ou 5 films je crois
un coup un garçon une autre fois une fille ect....
2
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 00:37
merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça :)

Seb
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 08:50
Best of the Best (1989) de Robert Radler (sous le nom Bob Radler) avec Eric Roberts et Phillip Rhee

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/26146/Best-of-the-Best.html
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 00:37
Salut,

eh non eh non :)
ce n'est pas best of the best non plus :)

Merci quand même

Seb
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 00:35
Bonsoir à tous,

personne ne connait alors ?

Je pensais à un titre du genre :
Ninja school ou karate school j'sais pas trop :(
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 16:38
Bon, bah on verra bien si une âme charitable connaissant ce film passe par là ...

Seb
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
25 mai 2008 à 19:46
Salut Seb,

Peut-être LE NINJA BLANC ou LA VENGEANCE DU TIGRE BLANC ?
0
Utilisateur anonyme > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
27 mai 2008 à 21:05
Salut Corbin69
bah non, c'est pas ça :(

Je crois que c'était ninja School ou Karaté school .... enfin bref, un bon nanar des années 90 avec une histoire d'amour et quelques bastons !!

merci quand même :)

Seb
0
roro33 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 21:20
salut je le cherche aussi depuis un bout de temps ! le jeune a une voiture rouge et il fait apel un maitre et il y a 2 films en plus
0
Utilisateur anonyme > roro33
5 juil. 2008 à 23:59
Excellent, je ne suis pas le seul à galérer pour ce film !!
Le premier au courant averti l'autre :D

Amicalement,
Seb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
4 juil. 2008 à 09:21
Salut roro33, je crois que tu parles des KARATE KID mais Wayne2K cherche un autre film, qui cependant ressemble étrangement à KARATE KID.
0
bonjour , tous le monde c'est peut etre le meme que je chercher si quelqun pourait maider jais aussi quelque souvenir , a la fin le chinoie gentil meurt est sa mere le voie mourir est son amie tue les autre il étais tous bléser merci de pouvoir me repondre meme si mon écriture n'est pas du tout corecte de kevin
0
MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
17 déc. 2008 à 00:41
c'est pas "kickboxing" ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:21
non plus !!!
Mais c'est vrai qu'il a une voiture rouge ce blondinet !!!

0
bonsoir tous le monde , j'aimerés savoir quand javait 8 ans donc ya 8 ans lol je regarder un film je me rapelle plus du tous le nom yavait un français et 2 chinoie , et enfaite il se bater contre des gens avec batte ect , hum le chinoie a une moustache et conduit une voiture bleu dacapotable accer pourite avec un tag blanc sur le capot insigne chinoie est se fait tuer a la fin devant sa propre mere merci les seul souvenir qui me reste en tete merci bien
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 11:22
Voiture rouge ou petit 4X4 , j'ai un gros doute là ...

0
Ce ne serait pas un "American Ninja"?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:53
Salut,

je pensais effectivement à ce titre aussi mais le seul que je trouve est celui avec Michael Dudikoff, donc pas le bon film.

On va finir par trouver !!!
hhahahahahah

Merci quand même,

Sébastien.

www.isopixel.tk
0
asse39 > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:16
bonjour
sagit il peut etre de karate warrior?
0
Bonsoir,

Ce serait pas "Dragon, l'histoire de Bruce Lee" Y a une histoire de plongeur qui bosse dans un resto dans ce film.
En esperant que ce soit celui-ci ;)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:34
Bonjour,

il me semble que ça doit être Karaté Warrior, mais je ne sais pas lequel..
sur la jaquette, ici : http://www.rtl2.de/images/trailer/1_karatewarrior5_detail.png
il me semble reconnaitre le blondinet, mais je n'en suis pas sûr...

En fait, dans l'histoire, le jeune (blond) arrive dans une ville et il est étudiant.
Il entre donc dans l'université et rencontre un Black et une nana blonde.
Ils sont tous les trois amis, mais une bande de voyous commence à s'en prendre à eux.
Le mec est plongeur (laveur de vaisselle) dans un resto avec un asiatique (boss du resto)
Il insiste pour qu'il lui apprenne le karaté, mais l'asiatique ne l'entend pas comme ça.

Petits moments clés :

-L'asiatique lui explique qu'il faut regarder les mains, puis les bras, les épaules, et finalement les yeux pour être concentré.
-Le jeune campe avec une glacière devant chez le vieil asiatique jusqu'à ce qu'il soit d'accord pour lui enseigner le karaté.
-Le blond court avec des poids aux jambes sur la plage.
-Son ami black se fait péter le bras par la bande de voyous et il ne peut pas concourir pour le tournois de karaté.
enfin bref, j'aimerai bien le retrouver ce film !!!

A l'AIDE !!!!!!

Merci pour les intervenants pour les différentes pistes !!!
Seb
0
Profil bloqué
17 sept. 2009 à 11:13
le film que tu cherche ces college kickboxer.je lai en video.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 23:49
Wow !!!
Il aura fallut du temps pour que je retrouve ce fil !!
Effectivement c'est ce film :)
Merci énormément Matos59 c'ets super sympa !!
0
je suis en train de regarder les scenes de combats de ce film que je ne connaissais pas dailleurs,merci pour l'info au passage,je trouve que pour l'epoque l'entrainement et les combat sont plutot pas mal comparé a karate kid.
ca n'a rien a voir.
0
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurai un lien de telechargement ou streaming pour ce film college kickboxers??? Merci
0