Cherche des bonnes séries
olinda96
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
bonjour,
j'aime beaucoup les séries mais plusieurs séries que je regardais sont terminer et les autres séries que je regarde font des pauses presque en même temps
je regarde : the big bang theory, how i met your mother, suits, dexter castel, once upon a time, dr house, the mentalist, ect
j'aimerais bien trouver une série un peu dans le même genre que celles cités au-dessus avec des personnages un peu drôle .
Merci
j'aime beaucoup les séries mais plusieurs séries que je regardais sont terminer et les autres séries que je regarde font des pauses presque en même temps
je regarde : the big bang theory, how i met your mother, suits, dexter castel, once upon a time, dr house, the mentalist, ect
j'aimerais bien trouver une série un peu dans le même genre que celles cités au-dessus avec des personnages un peu drôle .
Merci
A voir également:
- Cherche des bonnes séries
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Canal+ series free - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Turkish series french subtitles ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonsoir Olinda96?
Je ne sais pas si cette série te plaira car elle n'est pas vraiment similaire à celles que tu cites, mais bien que je sois hétéro j'avais bien aimé :
- The Lword (C'est un peu sex and the city avec des homos filles mais j'avais trouvé que l'on s'attachait aux personnages qui bien sur sont parfaits).
Je ne sais pas si cette série te plaira car elle n'est pas vraiment similaire à celles que tu cites, mais bien que je sois hétéro j'avais bien aimé :
- The Lword (C'est un peu sex and the city avec des homos filles mais j'avais trouvé que l'on s'attachait aux personnages qui bien sur sont parfaits).
Salut !
Je te propose :
- Arrow
- Blue Mountain State
- Castle (Nathan <3)
- Firefly (Nathan <3)
- Glee
- Grey's anatomy
- Grimm (Nick et l'autre je sais plus comment il s'appelle)
- Hawaii 5.0 (Steve et Danny)
- Legend of the Seeker (Richard)
- Lost, les disparus (Hurley, Sawyer, Jack, Kate...)
- NCIS Los Angeles (Deeks, Kensi, Sam, G, Hetty...)
- The walking dead (Daryl <3)
....
Bonne journée
Je te propose :
- Arrow
- Blue Mountain State
- Castle (Nathan <3)
- Firefly (Nathan <3)
- Glee
- Grey's anatomy
- Grimm (Nick et l'autre je sais plus comment il s'appelle)
- Hawaii 5.0 (Steve et Danny)
- Legend of the Seeker (Richard)
- Lost, les disparus (Hurley, Sawyer, Jack, Kate...)
- NCIS Los Angeles (Deeks, Kensi, Sam, G, Hetty...)
- The walking dead (Daryl <3)
....
Bonne journée