Saison 2 de kyle xy

yannis701018 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Capapaya -
esque kelkun sai ou trouvé les épisode de la saison 2 (épisode 14 et +) en vf ? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. tonii Messages postés 11 Statut Membre 9

sa va être dure en vf parce qu'il n'ont toujours pas été traduit en "version francaise"
    mais autrement il y a touts les autres épisode jusqu'au 13 de la saison 2 sur mon blog, c'est https://kyle-xydu05.skyrock.com/ allé bybye
    6
  2. detoto9

voila le site où y'a tous les épisides
    3
    1. yoyo610

C'st quoi le site je ne vois pas l'adresse ??
      merci
      0
    2. Budonm

Moi non plus
      0
    3. coucousilvain

Moi non plus
      0
    4. Capapaya

Mdrr Le mec marque voila ladresse et Y a nada WTF ?? Ta des soucis de Perception Gars ?!!
      0
  3. ashley944

J'aimerais savoir, si quelqun avait des épisodes de Kyle xy qui ne bloquent pas à certains moments important ! (si possible de l'épisode 14 à n'importe lequel de la saison 2 )

MERCiiiiii !!
    2
  4. @xylis Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre 2

Salut,

Tu trouveras les Saisons 1, 2 et 3 de Kyle XY en Streaming:

http://123series.over-blog.com/

++

@xelys
    1
    1. anne

eh bien je suis dans ton blog et j'arrive pas à me rendre à l'adresse indiquée pour lire la vidéo .dis comment faire s'il te plaît.merci
      0
    2. khd10

salut tt le monde, please, la chanson à la fin de l'épisode 11 saison 2 kyle XY, donner moi juste le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse........(^_-).......merci d'avance
      0
    3. miss-yasmina > khd10

tu vas me dir ke tu aimes c'te musike
      0
    4. Chanel

komme si on le savai pas parceke je parie ke vs matter ke c te serie parceke vs aver peur de tomper sur kek chose ki fasse peur ou ke sa soi pas pour votre age
      nn mai g reve
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cuvillr Messages postés 3 Statut Membre 10

aller voir sur ogiblog kyle XY episode de la saison 1 et 2 en VF sauf le 10 de la saison 2
    -1
    1. Noemiie de la tour

vs allez me dir ke vs aimer cette série a 1 point ou vs faites des annonces du style;
      ouais euh j kiffe c'te musike donner moi le nom de la chanteuse ou encore;
      j aimerai bien savoir si kelk un a le nom du site pr voir la serie 1 packe g pas envie de me faire chopper en steaming g trop peur ke les fliques voient sur c site
      chais pas mais sa craind grave vs avez pas de bon gouts (je parie ke vs connaisser meme pas DESPERATHE HOUSWEISW)
      0
    2. silvain > Noemiie de la tour

..... ton commentaire ne sert a rien ;)

et

PS: Chacun ses gouts ma fille
      0
    3. sisi17

et tout y est en vf !! alors vous cassez pas la tete !! ;-)
      0
    4. Anonyme

Apprend a écrire Desperate houswives et arrête de dire de la merde!
      0
    5. cline

oué noemie gamine ! chacun ses gout petite insolente retourne regardé dora
      0