Recherche titre film
Résolu
ERSmile
-
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour j'ai regardé le début d'un film ce midi mais je ne connais pas le titre et j'aimerai bien le retrouver pour le voir en entier donc si jamais certaines personnes reconnaissent dans la description, merci
Il s'agit d'un film où un groupe de jeunes partent faire du camping en forêt. Ils pensent qu'ils sont seuls mais deux autres personnes sont aussi dans cette forêt en train de retaper une vielle maison. Les jeunes vont les prendre pour des tueurs. Mais un à un les jeunes vont mourrir de façon accidentelle. Les deux premiers meurent empaler et le troisième passe dans une broyeuse à bois.
Je ne sais pas si ça vous parle beaucoup mais je n'ai pas vu le film en entier donc je ne peux pas donner plus de détails..
Il s'agit d'un film où un groupe de jeunes partent faire du camping en forêt. Ils pensent qu'ils sont seuls mais deux autres personnes sont aussi dans cette forêt en train de retaper une vielle maison. Les jeunes vont les prendre pour des tueurs. Mais un à un les jeunes vont mourrir de façon accidentelle. Les deux premiers meurent empaler et le troisième passe dans une broyeuse à bois.
Je ne sais pas si ça vous parle beaucoup mais je n'ai pas vu le film en entier donc je ne peux pas donner plus de détails..
A voir également:
- Recherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo