Film d'horreur passer sur M6
nany64000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film d'horreur (-16 ans il me semble) qui est passer sur M6 dans les années 2000.
Cela raconte l'histoire d'un groupe de personnes qui est dans un château/manoirs et qui doit faire quelques chose pour qu'a la fin il ne reste qu'un seul gagnant et remporte donc une somme d'argent. Mais ce lieu est hanté par un fantôme et les participant meurent un par un.
A la fin du film il ne reste que 2personnes un Black et une Femme brune qui sont au bord d'une fenêtre et ouvrent une valise qui contient l'argent.
Il y a pas mal de scènes choquante.
Si vous pouvez m'aider sa fait longtemps que je cherche le titre de ce film ????
Merci d'avance.
Je cherche le titre d'un film d'horreur (-16 ans il me semble) qui est passer sur M6 dans les années 2000.
Cela raconte l'histoire d'un groupe de personnes qui est dans un château/manoirs et qui doit faire quelques chose pour qu'a la fin il ne reste qu'un seul gagnant et remporte donc une somme d'argent. Mais ce lieu est hanté par un fantôme et les participant meurent un par un.
A la fin du film il ne reste que 2personnes un Black et une Femme brune qui sont au bord d'une fenêtre et ouvrent une valise qui contient l'argent.
Il y a pas mal de scènes choquante.
Si vous pouvez m'aider sa fait longtemps que je cherche le titre de ce film ????
Merci d'avance.
A voir également:
- Film d'horreur passer sur M6
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
"House on haunted Hill" avec Famke Jansen, Taye Diggs, Bridgette Wilson, Ali Larter...
https://www.imdb.com/title/tt0185371/
"House on haunted Hill" avec Famke Jansen, Taye Diggs, Bridgette Wilson, Ali Larter...
https://www.imdb.com/title/tt0185371/
Je dis "+1" aussi !
Bonne journée ;D