Recherche titre film d'horreur 80' ou 90'

Résolu
mogwaiii - 12 avril 2013 à 11:51
 mogwaiii - 12 avril 2013 à 13:54
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a (surement) une dizaine d'années, et qui m'avait terrorisé, et que naturellement j'aimerai revoir aujourd'hui (pour voir si j'en ai toujours autant peur lol).
je me rappelle que très peu de détails:

- il s'agit d'un fil d'horreur
- la maison elle même est possédée
- les personnages principaux sont une famille (père/mère/ et deux enfants, un garçon et une fille il me semble)
- la seule scène que je me souvienne est la suivante: à l'anniversaire d'un des enfants, au moment de l'arrivée du gâteau, les murs se mettent à ruisseler de sang , du sang coule dans la pièce entière. Le garcon ou la jeune fille se retrouve plein de sang sur elle/lui

voilà donc si ca vous dit quelque chose je suis preneuse =) Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
12 avril 2013 à 12:18
Bonjour;

Je pense qu'il s'agit d'un épisode de "Hammer House of Horror" : "La maison sanglante"

(ou pas)

Bonne journée!
2
bonjour
tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse =)

par contre, je ne sais pas du tout, (le titre ne me dit rien, et vu que j'étais plutot jeune), impossible de me rappeler si c'était un film ou un épisode. Je vais aller voir ça et reviens vous dire

bonne journée à vous également
0
Après moulte moulte recherche pour trouver un extrait, je peux te dire que OUIII jackpot c'est bel et bien ça =) merci beaucoup à toi
ne me reste plus qu'à le revoir
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
12 avril 2013 à 13:45
De rien!
Tu me diras si tu as eu aussi peur ;)
Bonne journée!
0
mogwaiii > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
12 avril 2013 à 13:54
sans aucun problème =) dès que je mets la main dessus (pour l'instant je trouve que en vo non sous titrée :s )
mais a priori je ne pense guère. je me rappelle, la scène avec le gâteau m'avait littéralement terrorisée et finalement là, elle est passée crème .... la magie et l'innocence s'est peut être envolée ^^

Bonne journée également
0