Films d horreur a retrouvé Régina

yaniskabyl -  
denverizo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je cherche un film assez vieux car j etais petit quand je l'ai vue mais il m'a fait flipper a vie ce film avec une petite fille appelé Régina elle est possédé ou je ne sais plus bref je cherche le titre je croyais que c'étais Régina

Merci de me le retrouver svp
A voir également:

8 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour,

Le seul film que je connais avec une Régina c'est "Souvenirs de l'au-delà" avec Alicia Silverstone et Jeff Goldblum
0
MASSIKABYL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

MERCI DE TA Réponse Livine mais c'est plus un film d horreur que je cherche et c'est une petite fille possédé qui s'apelle Régina dans le film
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Peut-être Darkness avec Anna Paquin?
0
MASSIKABYL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il a l'air pas mal mais il est beaucoup plus ancien que cela c'est un film entre les année 70 A 90 MAXI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon j'aurais bien dit "L'Exorciste" mais la fillette s'appelle Regan et pas Regina
0

LOL c'est gentil je pense que tu t'es assez cassez la tête même moi d'ailleurs c'est rien je vais re regarder l'exorciste il fait bien peur
0

up
0
denverizo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je suis aussi à la recherche du même film, je fouille dans le web depuis des mois, mais aucune trace; merci pour l'aide
0