Je cherche un film de fille

flashty - 10 sept. 2008 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2013 à 11:40
bonjour,

je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur tps il y pas tres longtemps (moin de 6 mois) ! c'est l'histoire de trois copine qui pour se difirencier des autres de leurs lycées commence a jouer a la "cocote en papier" et a tour de role elles doivent passer une epreuve inscrite sur le papier ( ex: embrasser une fille, faire une fellation...) et celle qui ne reusi doit se tondre les cheveux et a la fin du film une des filles se tons le crane apres avoir echouer et elle se retrouve sur la plage apres avoir ete a une fete et cour toutes les trois dans l'eau !!

j'espere que mon résumé pourra vous aider a trouver le titre de se film que j'ai beaucoup aimer je vous serez tres reconnaisante si quelqu'un pouvait m'aider

mercii d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 11:40
Défis entre copines [Supervoksen] (2006) de Christina Rosendahl avec Emma Leth
1
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
11 sept. 2008 à 18:15
Salut, c'est peut-être ce film:

Pyjama Party
Date de sortie : 21 septembre 2005
Réalisé par : Joe NUSSBAUM
Avec : Alexa Vega , Mika BOOREM , Kallie Flynn Childress ...
Pays de production : ETATS-UNIS
Titre original : SLEEPOVER
Une bande de copines se retrouve pour une soirée pyjama afin de fêter la fin des cours. La petite fiesta se transforme en course aux défis les plus débridés. Une nuit de folies douces pour des teenagers qui jouent les rebelles.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57663.html
0
javou je pense que c'est sa ossi pyjama party
0