Revoir tout le programme d'une matinée, soirée ... de la tele
Franckfortfrite
-
Franckfortfrite -
Franckfortfrite -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de revoir l'integralité des programmes (avecles pubs ..) de france 3. Comme un direct mais en replay en fait. Je cherche en fait une musique qui etait sur une bande annonce d'un dessin animé mais c'est la chaine elle meme qui rajouté cette musique. Si quelqu'un a a reponse. Cordialement
A voir également:
- Revoir tout le programme d'une matinée, soirée ... de la tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Plus de tele - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Vas sur http://captvty.fr/ et télécharge le logiciel, avec cela tu pourra surement retrouver la bande annonce en replay.
Franckfortfrite
Merci, un bon logiciel mais j'ai reussi a voir que les episodes, il n'y a pas la partie pub entre deux dessin animé
C4lian
Messages postés
33
Statut
Membre
3
Quelque fois certaine personne mettent des bande annonces de télévision sur youtube, mets le nom de la bande annonce dans la barre de recherche et si tu ne trouve pas essaye de rajouter " france 3" aprés le nom de la bande annonce dans la barre de recherche
Franckfortfrite
>
C4lian
Messages postés
33
Statut
Membre
J'ai deja essayé mais sans succés
C4lian
Messages postés
33
Statut
Membre
3
Et avez vous essayé de taper des mots de la chanson dans la barre d'outils google ?
Franckfortfrite
Il n'y a pas de parole, ca ressemble a de l'electro, dubstep, techno ... un drole de melange