Revoir tout le programme d'une matinée, soirée ... de la tele

Franckfortfrite -  
 Franckfortfrite -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de revoir l'integralité des programmes (avecles pubs ..) de france 3. Comme un direct mais en replay en fait. Je cherche en fait une musique qui etait sur une bande annonce d'un dessin animé mais c'est la chaine elle meme qui rajouté cette musique. Si quelqu'un a a reponse. Cordialement

1 réponse

C4lian Messages postés 33 Statut Membre 3

Vas sur http://captvty.fr/ et télécharge le logiciel, avec cela tu pourra surement retrouver la bande annonce en replay.
0
Franckfortfrite

Merci, un bon logiciel mais j'ai reussi a voir que les episodes, il n'y a pas la partie pub entre deux dessin animé
0

Quelque fois certaine personne mettent des bande annonces de télévision sur youtube, mets le nom de la bande annonce dans la barre de recherche et si tu ne trouve pas essaye de rajouter " france 3" aprés le nom de la bande annonce dans la barre de recherche
0
Franckfortfrite > C4lian Messages postés 33 Statut Membre

J'ai deja essayé mais sans succés
0

Et avez vous essayé de taper des mots de la chanson dans la barre d'outils google ?
0
Franckfortfrite

Il n'y a pas de parole, ca ressemble a de l'electro, dubstep, techno ... un drole de melange
0