Je cherche le nom d'une série Jenny - Dernière réponse le 4 mai 2013 4 réponses Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'une série qu'il y avait sur TF1 vers 2005. C'était dans le genre de Ghost Whisperer, avec des sortes d'esprits ou de fantômes. J'éspère que vous pourrez m'aidez ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ShepaM Bonjour, aurais-tu plus d'informations ? Réponse 2 / 4 zadare coucou essais sur ce lien : http://www.serietele.com/serie-annee2005.html Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Les Médiums [The Others] (2001) avec Julianne Nicholson ? Réponse 4 / 4 Jenny Non je me souviens que dans le générique on voyait pleins de personne en papier... Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 Jenny Non je me souviens que dans le générique on voyait pleins de personne en papier...