Cherche film

flashty -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours,

je cherche un film qui est passer il y as moins de 6 mois sur tps ( je crois que c'étais tps star mais je nen sui pas sur), c'est n film avec pour actrice principale 3 ado (16 ans environ). C'est un film américain.

voici l'histoire:

c'est l'histoire de trois copine qui pour se diférencier des autres de leurs lycées vont décider de créer un jeu : la cocotte en papier, dans chaque compartiment de cette cocotte une action doit etre effectuer par les filles. celle qui n'y arrive pas doit se raser le crane (dapres mes souvenirs). donc elle vont tour a tour effectuer des gages.

EX : - embrasser une fille
- faire une fellation
- passer pour une prostituée (je crois)
- ...

A la fin du film une des filles n'as pas réussi et se tond le crane et part rejoindre ces copines au bord de la plage et la elle vont dans l'eau (en pleine nuit) toute nu. C'ets la fin du film.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider sa m'est tres important ..

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Défis entre copines [Supervoksen] (2006) de Christina Rosendahl avec Emma Leth
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Celui-ci n'est pas un film américain...
0
Utilisateur anonyme > Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet! mais il s'agit bien de ce film et l'histoire correspond...
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut, il me semble que j'ai déjas répondu à ce topic.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8362980 je cherche un film de fille

alors, c'est ça où pas?
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut, il me semble que j'ai dejas répondu à ce topic.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8362980 je cherche un film de fille

alors c'est ça où pas ?
0
flashty

nn dsl ce n'est pas ce film la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marg

Bonjour,
Je me permet de faire un up car malgré mes recherche sur google je n'ai toujours pas trouvé le nom de ce film. Alors ? :/
0