Recherche de titre de film
pouked
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais retrouver le titre d'un vieux film : l'histoire se déroule en Angleterre (ou Etats Unis ?) pendant la 2ème guerre mondiale. Famille bourgeoise, le fils qui doit se marier bientôt, part à la guerre. Restent sa mère et sa future femme au pays (Londres ?) Plus tard, il est déclaré disparu. Pour faire face aux difficultés (?), sa future femme est amenée à se prostituer. Un jour, le "disparu" revient...
La situation est compliquée : faut-il avouer ou pas ?
Je ne souviens plus en fait comment le film se termine...
Si quelqu'un peut me donner un tuyau.
Merci de cotre aide.
Je souhaiterais retrouver le titre d'un vieux film : l'histoire se déroule en Angleterre (ou Etats Unis ?) pendant la 2ème guerre mondiale. Famille bourgeoise, le fils qui doit se marier bientôt, part à la guerre. Restent sa mère et sa future femme au pays (Londres ?) Plus tard, il est déclaré disparu. Pour faire face aux difficultés (?), sa future femme est amenée à se prostituer. Un jour, le "disparu" revient...
La situation est compliquée : faut-il avouer ou pas ?
Je ne souviens plus en fait comment le film se termine...
Si quelqu'un peut me donner un tuyau.
Merci de cotre aide.
A voir également:
- Recherche de titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert