La réponce

Ariiiia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 04:16
nanoussnanoussa Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 30 mai 2013 à 13:52
je n'arrive plus a comprendre je c'est que Mona et Toby melissa et gena font parti de A mais Aria et spencer je pige plus rien et je c'est aussi que allison et vraiment morte mais que allison n'est pas vraiment allison car elle a une soeur jumelle Courtney pour fair simple du début ya deux soeur jumelle Aliison et Courtney il y'en a une qui a été dans une famille aisé et l'autre envoyer dans un asile la vrai malda est allison mais allison c'est fait passer pour courtney et a envoyer courtney dans l'asi 1ans après c'elle qui ce trouver dans l'hopital entourer de malades manteaux devient une et après avoir échapper pour ce venger tue sa soeur et fait regrété les autres ......... d'après le livre
donc "A" c'est allison complice Mona Melissa Gena Toby Spencer pour Aria j'en c'est rien mais les réel véctime de A c'est bien Emilly et Hanna !!
si vous avez un cite pour que je continue la série car je suis a la saison 3 merci

1 réponse

nanoussnanoussa Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
30 mai 2013 à 13:52
Hello je ne savais pas tout cela j'avoue que je n'ai pas lu les livres j'ai decouvert la serie il y a peu et la j'ai tout terminé j'attend juin pour la suite je sais que Mona,Toby et le mec je ne sais plus son nom un peu geek font partit de Team A mais pour Aria rien n'est sur d'autres diront que Team A c'est Toby Ezra Alison,Mona et Aria
0