Cherche DESESPEREMENT manga
clocloe
-
17 déc. 2008 à 16:43
Peachnami Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 29 mai 2013 à 23:49
Peachnami Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 29 mai 2013 à 23:49
A voir également:
- Cherche DESESPEREMENT manga
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
12 réponses
atrahasis
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
7
17 déc. 2008 à 16:57
17 déc. 2008 à 16:57
Nadia, le Secret de l'Eau Bleue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nadia,_le_secret_de_l%27eau_bleue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nadia,_le_secret_de_l%27eau_bleue
C'est Nadja Apple fields ^^
J'ai le même problème !
Le générique c'était : "Nadia au fond de tes grands yeux/Nadia quels sont ces rêves bleus/n'ais pas peur les portes du bonheurs s'ouvriront pour toi demain/tout au bout du chemin" Je le connait par coeur en entier mais ça ne nous avance pas. je l'ai cherché aussi sur youtube, google, pas moyen de le retrouver. Essayons "la rose noire". En tout cas si tu trouves, fais moi signe, ça m'avait passionné ce truc.
Le générique c'était : "Nadia au fond de tes grands yeux/Nadia quels sont ces rêves bleus/n'ais pas peur les portes du bonheurs s'ouvriront pour toi demain/tout au bout du chemin" Je le connait par coeur en entier mais ça ne nous avance pas. je l'ai cherché aussi sur youtube, google, pas moyen de le retrouver. Essayons "la rose noire". En tout cas si tu trouves, fais moi signe, ça m'avait passionné ce truc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ashita No Nadja"
C'est le vrai nom du manga, il a été diffusé entre 2004 et 2005 sur M6
Résumé :
C'est l'histoire de Nadja une belle jeune fille qui vit dans un orphelinat "Appelfield".
Pour sont treizième anniversaire la propriétaire de l'orphelinat la convoque pour lui remettre un paquet renfermant une broche, une robe, un journal intime et une lettre laissés pour elle par sa mère.
Le soir même deux hommes louches rentrent dans l'orphelinat à la recherche de la jeune fille pour lui voler la broche qu'elle venait de recevoir. Ils mettent le feu au bâtiment en essayant de s'échapper. Nadja pourchassée par les deux hommes s'enfuit, dans sa course elle s'effondre mais un jeune homme sur sont cheval blanc la sauve et la jeune fille s'évanouit dans ses bras. Il la dépose alors chez une vieille dame devant une caravane et disparaît. A son réveil Nadja remercie tout le petit monde présent dans la caravane et s'en va. Arrivée a quelques mètres de l'orphelinat elle se rend compte qu'il est en parti détruit et en conclut que c'est de sa faute. Elle décide donc de partir à la recherche de sa mère a travers le monde en tant que danseuse dans la compagnie Dandelion.
Jespere que vous pourrez le voir pour ceux qui n'avaient pas reussi a retrouver le titre ^^
Bonne journée a tous
C'est le vrai nom du manga, il a été diffusé entre 2004 et 2005 sur M6
Résumé :
C'est l'histoire de Nadja une belle jeune fille qui vit dans un orphelinat "Appelfield".
Pour sont treizième anniversaire la propriétaire de l'orphelinat la convoque pour lui remettre un paquet renfermant une broche, une robe, un journal intime et une lettre laissés pour elle par sa mère.
Le soir même deux hommes louches rentrent dans l'orphelinat à la recherche de la jeune fille pour lui voler la broche qu'elle venait de recevoir. Ils mettent le feu au bâtiment en essayant de s'échapper. Nadja pourchassée par les deux hommes s'enfuit, dans sa course elle s'effondre mais un jeune homme sur sont cheval blanc la sauve et la jeune fille s'évanouit dans ses bras. Il la dépose alors chez une vieille dame devant une caravane et disparaît. A son réveil Nadja remercie tout le petit monde présent dans la caravane et s'en va. Arrivée a quelques mètres de l'orphelinat elle se rend compte qu'il est en parti détruit et en conclut que c'est de sa faute. Elle décide donc de partir à la recherche de sa mère a travers le monde en tant que danseuse dans la compagnie Dandelion.
Jespere que vous pourrez le voir pour ceux qui n'avaient pas reussi a retrouver le titre ^^
Bonne journée a tous
nadja applefield c'est le nom du manga que tu cherche enfin son nom francais donc si tu veux trouver les épisdes francais ils sont sur http://wat.tv/
oui moi aussi je chercher je chercher mais je trouve que Nadia et le secret de l'eau bleue mais c'est pas pareille ,mais je voudrai tellement retrouver ce manga parsce qu'il était trop bien je le regarder tout le temp avec ma soeur mais on n'a arreter parsce il on enlever svp je vous en conjure si vous trouver quel que chose dit le moi merci cordialement d'avance je remercie ciula qui aura trouver gros bisous a tous
Peachnami
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
8
29 mai 2013 à 23:49
29 mai 2013 à 23:49
Oui, c'est bien Nadja Applefields^^
22 nov. 2011 à 21:32