Résiliation canalsat apre la date
lilach
-
Charlie -
Charlie -
bonjour voila j'ai suscrit l'annee dernier a 1 an de canalsat du 10/10/2012 au 31/10/2013 mais hier Jai vu sur mon espace personnel canasat une prolongation du contra encore un an et personne ne ma prévenu es que ca c normale et en plus c beaucoup plus chère merci de me répondre
A voir également:
- Résiliation canalsat apre la date
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Whatsapp la date est incorrecte - Forum LG
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
1 réponse
C'est normal. Voici un extrait de leur contrat :
"La durée d'abonnement est de 12 mois à compter du 1er jour du mois suivant la date d'abonnement. Le contrat est renouvelable tacitement chaque année pour les 12 mois suivants, (...)
Si vous souhaitez mettre un terme à votre contrat, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, vous devez nous en faire part par courrier au moins un mois avant la date d'échéance de votre contrat."
"La durée d'abonnement est de 12 mois à compter du 1er jour du mois suivant la date d'abonnement. Le contrat est renouvelable tacitement chaque année pour les 12 mois suivants, (...)
Si vous souhaitez mettre un terme à votre contrat, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, vous devez nous en faire part par courrier au moins un mois avant la date d'échéance de votre contrat."