Cherche le titre d'un épisode de Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Adrieandco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrieandco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un épisode de Chapeau Melon et Bottes de Cuir. Je l'ai vu enfant. Il me semble que c'est l'histoire d'un homme que des gens tentent de perturber ou manipuler. Ils l'endorment puis le réveil dans un décor dont le sol est en damier, les portes sans angle droit. Il y a un immense calendrier dont quelqu'un tourne les feuillets. Puis ces individus intégrent les éléments du pseudo rêve afin de pousser l'homme à commettre un meurtre. Il me semble.... est-ce que cela vous dit quelque chose? Merci de me répondre. J'ai besoin de revoir cet épisode pour un travail urgent de scénographie.
Bonnes salutations à tous

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut

Peut-être "L'héritage diabolique" (S04E23 "The House That Jack Built") :

http://www.dailymotion.com/video/xwo2ax_the-avengers-1966-s04e23-the-house-that-jack-built_shortfilms
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

0
Adrieandco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. J'avais regardé. Mais pas j'ai pas trouvé.
Merci
0
Adrieandco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas celui-là mais je pourrais me rabattre sur cet épisode qui répondrait aux critères recherchés.
Merci encore
0