Je ne retrouve plus le nom d'un film :(

Hopkins00000 -  
thebigbass Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide !! je me souviens que le film parle d'un homme riche et séduisant qui couche avec toute les filles ( et qui essaie même de se faire sa demi-soeur) il écrit un livre dans le qu'elle il raconte tout les détailles de sa vie sexuelle(je ne sais plus trop) et soudain sa famille qui accueil pendant les vacances d'été un fille qui est devenue célèbre en écrivant un livre sur la chasteté, il lance un pari comme quoi il serait capable de couché avec elle, et comme dans tout les filmes il tombe amoureux :) (je me souviens qu'a la fin le mec meurt, la fille récupéré la voiture et part avec) j'espère en avoir dis suffisamment pour m'aider. COrdialement (film américan)
A voir également:

2 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

Ce n'est pas identique à ta description mais ça ressemble beaucoup:

Cruel Intentions: https://www.imdb.com/title/tt0139134/

Echo "Lima Mike Alfa";
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

j'ai pensé a la même chose, et la fin correspond a la description :)
0
thebigbass Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cruel Intentions
sexe intention ressemble
0