Qui peut m'aider ?

martinounet62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait 2 lettres tout a l'heure pour Robert PATTINSON et Taylor LAUTNER et je voudrai envoyer ces lettres mais le probleme je ne connais pas leurs adresse mail mais je voudrai une vrai adresse mail car j'ai envie qu'isl me repondent peu importe le temps qu'il faudra j'attendrai. Alors, qui peut m'aider s'il vous plait ? C'est urgent !

1 réponse

NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Il y a un site américain ou des filles donne l'adresse de Robert Pattinson je ne sais pas si c'est la vraie
https://www.fanpop.com/clubs/robert-pattinson/answers/show/144929/whats-robert-pattinson-e-mail-phone-number

Je ne sais pas si ça t'aidera mais c'est tout ce que j'ai trouvée
Encore une fois je ne sais pas si c'est la bonne !
Tu devrais les envoyer via twitter tes lettres, toutes les stars ont twitter ! :D
Après personnellement je ne pense pas que tu trouvera leurs vraies mails.
Mais tu peux toujours essayer ;) .
0
martinounet62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de m'avoir aidée mais oui je pense que se st l'adresse d'une de ses agence. Merci
0
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De rien :) Oui je pense moi aussi !
C'est assez difficile de trouver les vraies adresses ;)
0