Qui peut m'aider ?
martinounet62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait 2 lettres tout a l'heure pour Robert PATTINSON et Taylor LAUTNER et je voudrai envoyer ces lettres mais le probleme je ne connais pas leurs adresse mail mais je voudrai une vrai adresse mail car j'ai envie qu'isl me repondent peu importe le temps qu'il faudra j'attendrai. Alors, qui peut m'aider s'il vous plait ? C'est urgent !
A voir également:
- Qui peut m'aider ?
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a un site américain ou des filles donne l'adresse de Robert Pattinson je ne sais pas si c'est la vraie
https://www.fanpop.com/clubs/robert-pattinson/answers/show/144929/whats-robert-pattinson-e-mail-phone-number
Je ne sais pas si ça t'aidera mais c'est tout ce que j'ai trouvée
Encore une fois je ne sais pas si c'est la bonne !
Tu devrais les envoyer via twitter tes lettres, toutes les stars ont twitter ! :D
Après personnellement je ne pense pas que tu trouvera leurs vraies mails.
Mais tu peux toujours essayer ;) .
Il y a un site américain ou des filles donne l'adresse de Robert Pattinson je ne sais pas si c'est la vraie
https://www.fanpop.com/clubs/robert-pattinson/answers/show/144929/whats-robert-pattinson-e-mail-phone-number
Je ne sais pas si ça t'aidera mais c'est tout ce que j'ai trouvée
Encore une fois je ne sais pas si c'est la bonne !
Tu devrais les envoyer via twitter tes lettres, toutes les stars ont twitter ! :D
Après personnellement je ne pense pas que tu trouvera leurs vraies mails.
Mais tu peux toujours essayer ;) .
C'est assez difficile de trouver les vraies adresses ;)