Retrouver un film

Ophe24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une femme qui hérite d'une maison familiale dans un pays de l'est en Pologne ou en Russie je crois. Elle entreprend donc un voyage pour aller voir cette maison. Arrivés au village, elle croise la route d'un homme dans un camion militaire qui la conduit à sa maison. Mais il s'avère que cette dernière est hantée. Je ne sais pas comment ca se passe mais après elle voit que le camion qui la conduit est posé sur cale, complètement rouillé comme si cela faisait des dizaines d'années qu'il était là. Elle y retrouve son frère qui est mort pendant la guerre froide.... Merci d'avance de m'éclairer pou retrouver le titre de cfe ilm d'épouvante ou d'horreur.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Ophe24,
Je relance ta discussion car cela me dit quelque chose aussi, mais je n'arrive toujours pas à trouver..!! et ça m'intrigue !
Merci aux "forumeurs" de nous aider...!! ;D
0