Film de sorcellerie recherché
bellaclou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film des années 90 qui aurait sortie à la même époque ou presque que le film The Craft.
L'histoire se déroule dans une école ou un couvent pour fille (délinquante je crois) et il y a des travaux qui ont lieu à l'école. Les jeune filles découvrent un endroit sous l'école qui servaient de lieu de sorcellerie. Elles trouvent un grimoire et veulent réveiller ''un être maléfique'' qui sort d'un espece de puit à la fin. L'une d'elle est presque sacrifiée (une vierge) pour faire apparaitre cette chose.
Je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas alors est-ce quelqu'un a une petite idée de quel film je parle.
Merci à l'avance.
L'histoire se déroule dans une école ou un couvent pour fille (délinquante je crois) et il y a des travaux qui ont lieu à l'école. Les jeune filles découvrent un endroit sous l'école qui servaient de lieu de sorcellerie. Elles trouvent un grimoire et veulent réveiller ''un être maléfique'' qui sort d'un espece de puit à la fin. L'une d'elle est presque sacrifiée (une vierge) pour faire apparaitre cette chose.
Je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas alors est-ce quelqu'un a une petite idée de quel film je parle.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Film de sorcellerie recherché
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo