Recherche le titre d'un animé récent

Lucky7Slevin - 13 juin 2014 à 22:12
 Lucky7Slevin - 14 juin 2014 à 20:38
Salut à tous je suis à la recherche du titre animé récent. Pourriez vous m'aider? L'histoire de cet animé est particulier en effet cela raconte les aventure d'un garçon qui jouait à un jeux vidéo sur son ordinateur qui se retrouve tout d'un coup propulsé dans un monde du genre HéroÏque fantasy il tombe du ciel avec sa chaise de bureau droit sur la tête de celui qui sera une sorte de méchant, ramassé dans sa fuite par une bande composé d'une princesse (qui est une petite fille de 10 ans), une servante qui s'avère être un travesti et un gros musclé pas commode. La princesse voyage pour rejoindre son futur mari et le héro décide de l'accompagner dans l'espoir de retourner dans son monde.
Voilà de quoi je me souvient mais pas moyen de retrouver le titre j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

PS: le méchant de service se fait latter (littéralement) les burnes tellement souvent qu'à la fin il n'en as plus.

2 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
14 juin 2014 à 02:51
j'ai une large culture des animes mais alors celui la je connaissais pas mais bon bonne nouvelle ! J'ai l'habitude de recherché des animes rien que avec une résumé et donc ..... le voila :) !!

Ixion Saga DT

Au revoir ma poule bon visionnage !
0
Lucky7Slevin
14 juin 2014 à 20:38
Merci beaucoup c'est bien celui là.
0