A voir également:
- Le courrier des enfers
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
33 réponses
moi si, j'ai vue la fille des enfers ( Enma Ai ) de mes propres yeux, elle était dans ma chambre et elle
m'a dit :" tu crois encore a ces histoires, grandis un peux"
pour savoir : avant tout; les premières images de l'opening son réel.
Contes et légendes traditionnels du Japon : mukashibanashi (昔話, contes très anciens) du genre namidabanashi (涙話, contes tristes)
***********************************ne pas lire si vous êtes sensible (>.<)
on dit qu'avant la religion Shintô, du japon, une procédure tell que le sacrifice existé, on offrais des jeunes filles pour sauvé leurs peaux.
++++++++le rituelle du sacrifice qui consiste a :
1-Purification : la préparation d’une fête impose souvent des rites de ce genre aux participants. Ces rites immunisent en quelque sorte contre le pouvoir maléfique du kami. D’autres sont destinés, en revanche, à conférer à celui qui en use un pouvoir contraignant sur le kami.
2-lire le Textes sacrés.
3-choisir le Lieux sacrés.
4-ce que je vais écrire est comme interdit de le dire : après avoir amené la fille qui doit être offerte au lieu sacrés, tout les habitant doivent rentrer chez eux sauf le dirigeant du village et le père de celle la, pour finir le rituelle le père doit tuez sa propre fille dans le lieu sacré puis boire un peux de son sang et finalement l'enterrement.
+++++++++
mais un jour, une des filles qui devait être sacrifier n'est pas morte et fut enterré vivante, après ça, on raconte que son village était détruit le lendemain, et depuis ce jour dans plusieurs place dans le monde entiers (pas seulement le japon) on assisté a d'étrange phénomène, des disparition; alors les gens on inventé les extraterrestres et d'autre disent que se sont les esprits.
----------------------------après plusieurs année de recherche, et après avoir analysé plusieurs témoins affirment avoir vue des extraterrestres ou des esprits, le seule point commun était l'emplacement, ("je ne peux le dire, cause, je sais que des gens le ferons, ainsi pas de risque a prendre, désolé (^.^)),
si en vas a cette emplacement et après avoir fait un rituelle sacrés ( même si je ne le site pas, a ne pas le faire) des événement étrange se passe, vous commencerai par entendre des voies puis vous allé voir quelqu'un approché de vous,( je le sais car je l'ai fait, mais j'avais trop peur de poursuivre alors je me suis enfuis a pleine vitesse, et je n'ai jamais voulu le refaire),
voila c'est tout ce que je sais.
+++++++++++++++++
+++++++++++++++++
n'oublier pas que je suis un auteur amateur des mangas,
alors je dit la vérité ou non, ça c'est a vous de voire.
m'a dit :" tu crois encore a ces histoires, grandis un peux"
pour savoir : avant tout; les premières images de l'opening son réel.
Contes et légendes traditionnels du Japon : mukashibanashi (昔話, contes très anciens) du genre namidabanashi (涙話, contes tristes)
***********************************ne pas lire si vous êtes sensible (>.<)
on dit qu'avant la religion Shintô, du japon, une procédure tell que le sacrifice existé, on offrais des jeunes filles pour sauvé leurs peaux.
++++++++le rituelle du sacrifice qui consiste a :
1-Purification : la préparation d’une fête impose souvent des rites de ce genre aux participants. Ces rites immunisent en quelque sorte contre le pouvoir maléfique du kami. D’autres sont destinés, en revanche, à conférer à celui qui en use un pouvoir contraignant sur le kami.
2-lire le Textes sacrés.
3-choisir le Lieux sacrés.
4-ce que je vais écrire est comme interdit de le dire : après avoir amené la fille qui doit être offerte au lieu sacrés, tout les habitant doivent rentrer chez eux sauf le dirigeant du village et le père de celle la, pour finir le rituelle le père doit tuez sa propre fille dans le lieu sacré puis boire un peux de son sang et finalement l'enterrement.
+++++++++
mais un jour, une des filles qui devait être sacrifier n'est pas morte et fut enterré vivante, après ça, on raconte que son village était détruit le lendemain, et depuis ce jour dans plusieurs place dans le monde entiers (pas seulement le japon) on assisté a d'étrange phénomène, des disparition; alors les gens on inventé les extraterrestres et d'autre disent que se sont les esprits.
----------------------------après plusieurs année de recherche, et après avoir analysé plusieurs témoins affirment avoir vue des extraterrestres ou des esprits, le seule point commun était l'emplacement, ("je ne peux le dire, cause, je sais que des gens le ferons, ainsi pas de risque a prendre, désolé (^.^)),
si en vas a cette emplacement et après avoir fait un rituelle sacrés ( même si je ne le site pas, a ne pas le faire) des événement étrange se passe, vous commencerai par entendre des voies puis vous allé voir quelqu'un approché de vous,( je le sais car je l'ai fait, mais j'avais trop peur de poursuivre alors je me suis enfuis a pleine vitesse, et je n'ai jamais voulu le refaire),
voila c'est tout ce que je sais.
+++++++++++++++++
+++++++++++++++++
n'oublier pas que je suis un auteur amateur des mangas,
alors je dit la vérité ou non, ça c'est a vous de voire.
mais vous êtes de bile ou koi?? ya aucun site qui peut faire sa et c un mangas une histoire inventer de toute pièce retourner sure terre les débiles lol
Jusqu'a preuve du contraire,je ne connais perssonne qui est revenu de l'enfer(ou meme du paradis) pour dire a quoi ca ressemble ni ce qu'on y ressent.Par la meme occasion,il ne faut pas qu'on s'attendent a aller ailleurs qu'en enfer pour ceux qui croit a ca car comme il a etait dit,il semble qu'on pensse tous qu'a notre gueulle(eh bien franchement quand on souffre a cause de quelqun,je trouve que la vengeance est tout a fait normal a part pour ceux qui aime ce laisser marcher sur les pieds et si un jour on doit etre puni pour ca,je trouve que c'est pas cher payé pour pouvoir se faire comprendre).
Pour la petite info Asseline,sache que je regarde plus la télé depuis le mois de juillet depuis l'année derniere(normal vu que j'ai pas la télé depuis un demenagement).Je m'appuie simplement sur ce que je voit tout les jours autour de moi et vu ce qui ce passe,j'en suis meme éttonné de pas m'ettre deja tiré une balle dans la tete.
Pour la petite info Asseline,sache que je regarde plus la télé depuis le mois de juillet depuis l'année derniere(normal vu que j'ai pas la télé depuis un demenagement).Je m'appuie simplement sur ce que je voit tout les jours autour de moi et vu ce qui ce passe,j'en suis meme éttonné de pas m'ettre deja tiré une balle dans la tete.
vous voulais que je révèle les véritables secrets de la fille des enfers?
**ok, c'est parti :
oui, c'est vrai que des sacrifices de ce genre exister autre fois et que des villages étaient détruit sans raison et ça reste un mystère jusqu'à aujourd'hui.
*** la petite fille des enfers qui a ce que je vois donné naissance a un nouveau groupe d'idiot ("excusé moi") existe dans les mangas seulement, même l'auteur a dit que cette fille n'existe pas, alors pourquoi vouloir l'existence de cette fille.
*** ne me dite pas que l'auteur a voulu nous caché la vérité, ou que moi aussi je fais ça, non, et puis d'abord, c'est énervant de souhaité la mort de quelqu'un, tout le monde pense a sois même, et veux que tout lui revienne, je vous jure qu'a chaque fois que je vois c'est idiots dire : moi je souhaite la mort de celui la ou celle la, je m'énerve, et si s'étaie vous que les gens déteste, et souhaite votre mort ou un de vous meilleurs amis,
*** comme ASSELINE l'a dit, arrêter de regarder les mangas ou la télé toute votre vie, c'est grave ça, de croire au mangas a ce point.
*** c'est vrais que l'histoire est bonne mais tout de même, alors moi aussi je croie a avatar et blanche neige (" avatar est un humain modifier génétiquement, et blanche neige est une princesse très jolie ") et touts le histoires sont aussi réelle.
*** si vous avez des doutes sur la fille des enfers, faites des recherches ou écrivez moi, je suis disponible pour tuer le temps.
explication sur l'enfer :
*** vous croyez que l'enfer c'est comme sur vivre sur terre?? et bien non, et non,
l'enfer c'est pas vivre tranquillement la vie quotidienne avec des filles méchantes qui vous plaque tout les jours, j'explique un peux :
en dit que dans l'enfer, la terre est constituer de pierre brulante, par exemple prendre une pierre et la mettre dans un micro-onde et puis la mettre sous nos pieds, je sais, tout le monde va me dire, mais il est fous, ça vas nous brulé,
alors si vous dite ça, et bien sachez que la pierre brulante de l'enfer est plus brulante 1000 fois ou plus, et on dit que si tu marche seulement dessus, ce n'est pas ton pieds qui brulera mais tout ton corps, jusqu'à ta tète, enfin, ce n'est pas vraiment quelque chose qui va être simple, et ça c'est la chose la plus simple qui vous arrivera, alors pour les autres choses, je ne peux rien dire de plus.
voila ce qui est l'enfer .
**ok, c'est parti :
oui, c'est vrai que des sacrifices de ce genre exister autre fois et que des villages étaient détruit sans raison et ça reste un mystère jusqu'à aujourd'hui.
*** la petite fille des enfers qui a ce que je vois donné naissance a un nouveau groupe d'idiot ("excusé moi") existe dans les mangas seulement, même l'auteur a dit que cette fille n'existe pas, alors pourquoi vouloir l'existence de cette fille.
*** ne me dite pas que l'auteur a voulu nous caché la vérité, ou que moi aussi je fais ça, non, et puis d'abord, c'est énervant de souhaité la mort de quelqu'un, tout le monde pense a sois même, et veux que tout lui revienne, je vous jure qu'a chaque fois que je vois c'est idiots dire : moi je souhaite la mort de celui la ou celle la, je m'énerve, et si s'étaie vous que les gens déteste, et souhaite votre mort ou un de vous meilleurs amis,
*** comme ASSELINE l'a dit, arrêter de regarder les mangas ou la télé toute votre vie, c'est grave ça, de croire au mangas a ce point.
*** c'est vrais que l'histoire est bonne mais tout de même, alors moi aussi je croie a avatar et blanche neige (" avatar est un humain modifier génétiquement, et blanche neige est une princesse très jolie ") et touts le histoires sont aussi réelle.
*** si vous avez des doutes sur la fille des enfers, faites des recherches ou écrivez moi, je suis disponible pour tuer le temps.
explication sur l'enfer :
*** vous croyez que l'enfer c'est comme sur vivre sur terre?? et bien non, et non,
l'enfer c'est pas vivre tranquillement la vie quotidienne avec des filles méchantes qui vous plaque tout les jours, j'explique un peux :
en dit que dans l'enfer, la terre est constituer de pierre brulante, par exemple prendre une pierre et la mettre dans un micro-onde et puis la mettre sous nos pieds, je sais, tout le monde va me dire, mais il est fous, ça vas nous brulé,
alors si vous dite ça, et bien sachez que la pierre brulante de l'enfer est plus brulante 1000 fois ou plus, et on dit que si tu marche seulement dessus, ce n'est pas ton pieds qui brulera mais tout ton corps, jusqu'à ta tète, enfin, ce n'est pas vraiment quelque chose qui va être simple, et ça c'est la chose la plus simple qui vous arrivera, alors pour les autres choses, je ne peux rien dire de plus.
voila ce qui est l'enfer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est plus compliquer que ca Asseline,l'enfer j'y suis depuis un bon moment(vive ceux qui on un handicap de naissance et qui devront se le coltiner toute leur vie).Pour mes problemes actuel,je peut pas faire grand chose vu que mon ex vie en alscace et moi carrement a l'autre bout et celui avec qui elle c'est mit est lui aussi prés de chez elle donc je voit mal comment je pourait me venger meme si c'est pas l'envie qui manque.
Moi perso je c'est pas vraiment c'est un manga mais je pense que sa pourrais être écris sur quelque fais réelle
je ne sé pa si se ste essisete ou pa mé jémmerai savoir si kelle kun pe me dire si on né obléger de se connécter a 00:00 car sérieu a séte heure la je dor é si kelle kun a vraiment rencontré la fille des enfers il pourrai me dire a koi elle re semble il i a une personne ke je desteste é jaimerai bien l'envoyé en enfer mé jé peur di aller moi je la desteste mé pa a ce point merci davanse
moi je la connais, elle me ressemble.
non je plaisante, je vais vous dire ce que je sais; déjà c'est un mec pas une fille, il a un long nez et des yeux petit, c'est Pinocchio,
donne moi 1.000.000 euro et ton souhait se réalisera, et comme ça tu vivra l'enfer sur terre pour payé ça; l'avantage est que tu n'aura pas le signe de l'enfer dessiné sur toi, juste un autre signe, c'est celui de la banque.
stop, en arrête de rêver!!!
si tu déteste une personne( par jalousie ou autre chose) c'est pas en l'envoyons en enfer que tu vas résoudre ton problème, tu aura sur ta conscience un mort, et l'enfer n'est pas un endroit ou en se repose avec ces nouveaux amis, je vais te dire une chose sur l'enfer : tu mourra dans des atroces situation ( manger ou brulé vif...) puis tu ravivera et tu mourra par la suite, ainsi de suite.
un conseil pour ne plus pensé a ça :
tout les gens on un problème, une personne a haïr, un rêve, et une vie, alors même si tu déparasse de ton problème, la nature t'exige d'avoir un autre, "la fille des enfers N'EXISTE PAS alors ne conte que sur toi ou tes parents et même tes amis, il faut être un homme, un vrai, réfléchi bien a ça.
si vous avez des problème, je serai content de vous aidé, je vous écouterai et tous les deux, en vas essayer de les résoudre.
non je plaisante, je vais vous dire ce que je sais; déjà c'est un mec pas une fille, il a un long nez et des yeux petit, c'est Pinocchio,
donne moi 1.000.000 euro et ton souhait se réalisera, et comme ça tu vivra l'enfer sur terre pour payé ça; l'avantage est que tu n'aura pas le signe de l'enfer dessiné sur toi, juste un autre signe, c'est celui de la banque.
stop, en arrête de rêver!!!
si tu déteste une personne( par jalousie ou autre chose) c'est pas en l'envoyons en enfer que tu vas résoudre ton problème, tu aura sur ta conscience un mort, et l'enfer n'est pas un endroit ou en se repose avec ces nouveaux amis, je vais te dire une chose sur l'enfer : tu mourra dans des atroces situation ( manger ou brulé vif...) puis tu ravivera et tu mourra par la suite, ainsi de suite.
un conseil pour ne plus pensé a ça :
tout les gens on un problème, une personne a haïr, un rêve, et une vie, alors même si tu déparasse de ton problème, la nature t'exige d'avoir un autre, "la fille des enfers N'EXISTE PAS alors ne conte que sur toi ou tes parents et même tes amis, il faut être un homme, un vrai, réfléchi bien a ça.
si vous avez des problème, je serai content de vous aidé, je vous écouterai et tous les deux, en vas essayer de les résoudre.
Bon soyons serieux 5 minutes,meme si je n'exclus pas l'existence des esprits(et je croit pas en dieu et encore moins au diable)la fille des enfers est un manga meme si je ne dit pas qu'il n'y a pas une legende derriere.Perssonnellement,je dirait de toute manniere que l'enfer on y est deja alors qu'on a meme pas les pieds dans la tombe(suffit de regarder un peu autour de nous en cessant de pensser simplement a notre propre gueulle).Pour ceux qui parle de la moral du manga,je ne dirait pas que c'est pour nous dire que la vengeance ne sert a rien(la justice non plus d'ailleurs parfois et la on peut voir qu'elle fait pas grand chose).Etant donné que tuer quelqun est interdit par la loi(autant dans les mangas que dans la réalité),la fille des enfers se tappe la besogne(a la manniere d'un bourreau d'un coté)de donner une certaine justice pour que les perssonnes qui on souffert ne soit pas mit de coté pendant que les coupables restent en liberté(pour ceux qui auraient pas compris,les actes atroces des coupables fonctionne egallement dans la vrai vie et j'avoue que si ca m'arrivait,je pensse que moi aussi j'enverrait en enfer le responsable.D'ailleurs meme vu ce qui se passe au final pour ceux qui on fait le pacte,une fois que les perssonnes on tout perdu,l'enfer est je trouve un prix negligeable car ca ne peut pas etre pire que tout ce qu'ils pouraient avoir enduré.Pour moi cela peut trés bien s'appliquer dans la vie réel et puis qui n'a jamais voulu la mort de quelqun une fois dans sa vie?
si ya quel qu'un que vous vouler tuer si vous vouler que la fille des enfer vien aller sur se site et ecriver le prenom et le nom de la personne que vous vouler voir mourrire mais attention sont ame plus la votre ira en ENFER !!!
http://courrierdesenfers.e-monsite.com/accueil.html
http://courrierdesenfers.e-monsite.com/accueil.html
écoute se que je te dit c'est pour ton bien
ok moi je veux pas que tu croi a ce truc débil alors arrète avec les enfers ok et sui les conseil.
conseil:regarde autre chose que les enfers
ok moi je veux pas que tu croi a ce truc débil alors arrète avec les enfers ok et sui les conseil.
conseil:regarde autre chose que les enfers
Je croit pas a l'enfer tel qu'on l'imagine dans ce manga ou niveau relligion,je ne croit qu'a l'enfer dans lesquel je vie au quotidien depuis que j'ai perdu tout ce qui etait important pour moi alors aujourd'hui je voit pas ce qui pourait m'arriver de pire.
c est ou pas que la fille des enfer vien alor fille des enfer vien chez moi ce soir tu peu venir avec les otre
http://roffel.at/jigoku/
http://www.fullmetalmanga.net/jigokutsushin/jigokutsushin2.php
www.lecourrierdesenfers.com
http://www.fullmetalmanga.net/jigokutsushin/jigokutsushin2.php
www.lecourrierdesenfers.com
Non mais vous etes serieux !? Meme si le site existe vraiment, ce n'est pas bien de ce venger ! La vengence ne sert a rien, non seulement c'est un péché très grave, et non seulement ça vous gacherais votre vis !
On est la pour vivre, non pas pour ce venger ! Je dis vraiment ce que je pense ! La fille des enfers ne fait pas ça avec plaisir mais c'est une malédiction pour elle de faire ce genre de chose ! Pour avoir tué tous ces villageaois (bon je sais qu'ils l'ont mérite lol), mais tué des personnes ne sert a rien ! Peut etre que le courier des enfers existe, mais la fille des enfers alors ? Elle on sait pas si elle est réel . . . L'anime sert a nous expliqué que la vengeance ne sert a rien ! Voila ce que je pense !
Ps: Au lieu de perdre votre temps avec ce genre de chose faite quelque chose d'un peu plus sérieu ! C'est un conseil ;). Ne perdais pas votre temps a aproffondir la solitude =D. On sait qu'il y a des personne qui ont beaucoup de soufrance, mais on y peut rien, c'est la vie - -' !
On est la pour vivre, non pas pour ce venger ! Je dis vraiment ce que je pense ! La fille des enfers ne fait pas ça avec plaisir mais c'est une malédiction pour elle de faire ce genre de chose ! Pour avoir tué tous ces villageaois (bon je sais qu'ils l'ont mérite lol), mais tué des personnes ne sert a rien ! Peut etre que le courier des enfers existe, mais la fille des enfers alors ? Elle on sait pas si elle est réel . . . L'anime sert a nous expliqué que la vengeance ne sert a rien ! Voila ce que je pense !
Ps: Au lieu de perdre votre temps avec ce genre de chose faite quelque chose d'un peu plus sérieu ! C'est un conseil ;). Ne perdais pas votre temps a aproffondir la solitude =D. On sait qu'il y a des personne qui ont beaucoup de soufrance, mais on y peut rien, c'est la vie - -' !
c'est peut etre la vie mais la vie est bien plus cruelle pour certain(e)s que pour d'autre, je ne sait pas si tu as une vie facile mais pense bien qu'il y a toujours je dit bien toujours une personne qui a une vie plus difficile que la tienne.
il y a différente personne qui souffre, les personnes qui souffrent parce qu'elles le veulent et les personnes qui souffrent parce qu'on leur impose et souvent pour c personnes la vengeance est le seul échapatoir
il y a différente personne qui souffre, les personnes qui souffrent parce qu'elles le veulent et les personnes qui souffrent parce qu'on leur impose et souvent pour c personnes la vengeance est le seul échapatoir
Nous somme de toute façons sur terre, un paradis pour certain et un enfer pour d'autre comme moi,je tien à précisé que dans certain cas comme le mien ou celui de plain d'autre gens dit qu'il sont obliger dallé en enfer,il le son depuis tellement longtemps qu'il on envi d'y allé,il le veule,c'est la la différence!!!
Il faut le vivre pour le comprendre!!!
Il faut le vivre pour le comprendre!!!
-pour la saison 1(" Jigoku Shoujo "): tu la trouvera en vf sur : www.wat.tv ( avec un doublage géniale ).
-pour la saison 2(" Jigoku Shoujo Futakamori "): c'est en vostfr, et c'est sur www.wat.tv "aussi"
-pour la saison 3(" Jigoku Shoujo Mitsuganae "): t'a que 7 épisodes en vostfr, recherche sur wat.tv tu trouvera, mais pour la suite, tu dois faire comme moi et la regarder en vosta, voila le site( bonne qualité) : http://www.anistream.net/hell-girl/
amuse toi bien ( surtout pour la derniére saison, j'ai vraiment aimé).
Stp j'ai trop envie de savoir.
Je le fait pas .
promis jurée cracher