LA FILLE DES ENFERS:le courrier des enfers

Fermé
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 3 mars 2009 à 17:04
 romuald - 15 juin 2014 à 22:17
slt
vous avez le site ou votre vangeance a ettai realisé
je n'y crois pas tro mais bon
merci de repondre
ps: vive la fille des enfers!

33 réponses

la malédiction de hafi
18 sept. 2009 à 00:25
moi si, j'ai vue la fille des enfers ( Enma Ai ) de mes propres yeux, elle était dans ma chambre et elle
m'a dit :" tu crois encore a ces histoires, grandis un peux"
pour savoir : avant tout; les premières images de l'opening son réel.
Contes et légendes traditionnels du Japon : mukashibanashi (昔話, contes très anciens) du genre namidabanashi (涙話, contes tristes)
***********************************ne pas lire si vous êtes sensible (>.<)
on dit qu'avant la religion Shintô, du japon, une procédure tell que le sacrifice existé, on offrais des jeunes filles pour sauvé leurs peaux.
++++++++le rituelle du sacrifice qui consiste a :
1-Purification : la préparation d’une fête impose souvent des rites de ce genre aux participants. Ces rites immunisent en quelque sorte contre le pouvoir maléfique du kami. D’autres sont destinés, en revanche, à conférer à celui qui en use un pouvoir contraignant sur le kami.
2-lire le Textes sacrés.
3-choisir le Lieux sacrés.
4-ce que je vais écrire est comme interdit de le dire : après avoir amené la fille qui doit être offerte au lieu sacrés, tout les habitant doivent rentrer chez eux sauf le dirigeant du village et le père de celle la, pour finir le rituelle le père doit tuez sa propre fille dans le lieu sacré puis boire un peux de son sang et finalement l'enterrement.
+++++++++
mais un jour, une des filles qui devait être sacrifier n'est pas morte et fut enterré vivante, après ça, on raconte que son village était détruit le lendemain, et depuis ce jour dans plusieurs place dans le monde entiers (pas seulement le japon) on assisté a d'étrange phénomène, des disparition; alors les gens on inventé les extraterrestres et d'autre disent que se sont les esprits.
----------------------------après plusieurs année de recherche, et après avoir analysé plusieurs témoins affirment avoir vue des extraterrestres ou des esprits, le seule point commun était l'emplacement, ("je ne peux le dire, cause, je sais que des gens le ferons, ainsi pas de risque a prendre, désolé (^.^)),
si en vas a cette emplacement et après avoir fait un rituelle sacrés ( même si je ne le site pas, a ne pas le faire) des événement étrange se passe, vous commencerai par entendre des voies puis vous allé voir quelqu'un approché de vous,( je le sais car je l'ai fait, mais j'avais trop peur de poursuivre alors je me suis enfuis a pleine vitesse, et je n'ai jamais voulu le refaire),
voila c'est tout ce que je sais.
+++++++++++++++++
+++++++++++++++++
n'oublier pas que je suis un auteur amateur des mangas,
alors je dit la vérité ou non, ça c'est a vous de voire.
78
oui mais di moi cé kelle site ke ta essayer pour voir la fille des enfers pack moi je trouve pa =(
0
la malédiction de hafi > enma ai
4 déc. 2009 à 22:54
oui, j'ai regarder la fille des enfers de la saison 1 à la saison 3 ( la fin )
-pour la saison 1(" Jigoku Shoujo "): tu la trouvera en vf sur : www.wat.tv ( avec un doublage géniale ).
-pour la saison 2(" Jigoku Shoujo Futakamori "): c'est en vostfr, et c'est sur www.wat.tv "aussi"
-pour la saison 3(" Jigoku Shoujo Mitsuganae "): t'a que 7 épisodes en vostfr, recherche sur wat.tv tu trouvera, mais pour la suite, tu dois faire comme moi et la regarder en vosta, voila le site( bonne qualité) : http://www.anistream.net/hell-girl/
amuse toi bien ( surtout pour la derniére saison, j'ai vraiment aimé).
0