Film... dont le titre m'échappe...

delenalove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delenalove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voilà, il y a 2 ou 3 ans j ai vu un film policier dont l histoire était (d'apres se dont je me souvient) : pres d' un college à la campagne, est retrouvé une jeune fille morte habillée en chaperon rouge...
on apprend ensuite qu il y a une histoire jeu de cartes de personnages des contes et qu'il y a en fait 2 cartes loup...
et pour en revenir a mon probleme, je souhaiterai le revoir mais je ne me rappele plus de son nom. Quelqu un pourrait-il me venir en aide ?
A voir également:

2 réponses

bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Peut être le film "premenons nous dans les bois "??
0
delenalove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci de ta reponse mais apres avoir lu le resumé de ce film je ne crois pas que se soit celui que je cherche. merci quand meme.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir delenalove,
Peut-être rien à voir ! mais dans la série "Castle", il y a un épisode qui ressemble à ton résumé... je te le mets quand même : http://www.series-tv.net/serie/castle-2009/4-17-once-upon-a-crime
0
delenalove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , merci. mais lui je l ai deja vu. je suis fan de castle, grey's anatomy et autres series du meme genre. mais merci quand meme
0