Film

younes000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde , j'aimerai savoir le titre d'un film qui raconter l'histoire d'un avocat qui a tué sa femme d'une manière intelligente après avoir détecter s'infidélité. et merci
A voir également:

4 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

« La Faille » avec Anthony Hopkins.
Titre original « Fracture »
1
younes000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

thanks
0
younes000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu ce film et il m'a beaucoup plu avez vous dautre film de ce genre et merci.
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Tant mieux, mais tu ne donnes toujours aucune indication sur le film que tu recherches : français ? américain ? autre ? année de sortie approximative ? vu à la télé ? quand ? quels acteurs ?
Si tu veux qu'on t'aide, il faut nous aider d'abord ! ;-)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

C'est pour avoir le mode d'emploi ?
0
yuss92 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol
0

non .c'est pas pour ça et je ne suis pas marier non plus
0
yuss92 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"La faille"..dans le style y'a aussi "meutre parfait" avec michael douglas
0

thanks .
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > younes000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"meurtre parfait", remake d' un Hitchcock...
0

merci les amis pour vos efforts mais c'est pas ça le film que je cherche , celui qui va tuer sa femme est un avocat , mais merci quand même .
0

Dans le film que je t'ai indiqué (La Faille), c'est bien un avocat qui tue sa femme avec un plan machiavélique.

Si ce n'est pas ce film, dis-nous au moins avec quel acteur ou quelle actrice ?
0
younes000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > @nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir.
dans la faille le tueur a joué le rôle d'un avocat , c'est un homme d'affaire. mais le film que je cherche c'est un avocat qui a fait l'opération. merci quand même j'ai regardé la faille et elle m'a plu , si vous avez d'autre film de ce genre n'hésitez a me l'envoyé .
0

Salut !

OK, mais je ne comprends pas très bien : tu recherches un film précis ou simplement des films sur ce thème ?
0
younes000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > @nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je cherche un film précis mais si il y a d'autre film de ce genre c'est bien
0