Recherche de mangas d'amour

Malie_ Messages postés 1 Statut Membre -  
Valwen Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, Je suis un fan de mangas et je cherche un mangas d'amour genre le mec il est le plus populaire et il va s'interessé à une fille que personne ne remarque

4 réponses

Quoquinette Messages postés 28 Statut Membre 9
 
Je te conseille :
Itazura Na Kiss
Kimi ni Todoke
Kimi ni Todoke est exactement le manga qu'il te faut à mon avis parce que le garçon est super populaire et la fille elle ne l'est que parce que les autres élèves ont peur d'elle donc personne n'ose lui adresser la parole
0
Valwen Messages postés 32 Statut Membre 4
 
C'st je crois sukitte linayo (j'ai mal écrit) mais je crois que c'est celui là (histoire d'un mec populaire qui va remarquer une fille dont personne n'a vraiment entendu sa voix du fait qu'elle n'a jamais parlé et elle n'a aucun amis je crois ...)
0
Valwen Messages postés 32 Statut Membre 4
 
Je crois qu'il y a aussi "Nobuta wo produce" aussi dont l'histoire est un peu similaire à quelques détails près c'est que tout le monde a peur d'elle !!
0
Valwen Messages postés 32 Statut Membre 4
 
Sayé au fait sa s'écrit "Suki tte li na yo" voila
0