Recherche de mangas d'amour
Malie_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Valwen Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valwen Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis un fan de mangas et je cherche un mangas d'amour genre le mec il est le plus populaire et il va s'interessé à une fille que personne ne remarque
A voir également:
- Recherche de mangas d'amour
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche photo - Guide
4 réponses
Je te conseille :
Itazura Na Kiss
Kimi ni Todoke
Kimi ni Todoke est exactement le manga qu'il te faut à mon avis parce que le garçon est super populaire et la fille elle ne l'est que parce que les autres élèves ont peur d'elle donc personne n'ose lui adresser la parole
Itazura Na Kiss
Kimi ni Todoke
Kimi ni Todoke est exactement le manga qu'il te faut à mon avis parce que le garçon est super populaire et la fille elle ne l'est que parce que les autres élèves ont peur d'elle donc personne n'ose lui adresser la parole
C'st je crois sukitte linayo (j'ai mal écrit) mais je crois que c'est celui là (histoire d'un mec populaire qui va remarquer une fille dont personne n'a vraiment entendu sa voix du fait qu'elle n'a jamais parlé et elle n'a aucun amis je crois ...)