Cherche une saison entière de PBLV
Résolu
Bonjour, message a ceux qui regarde plus belle la vie, je cherche une saison ou on voit Luna qui se drogue ou chai pas quoi la saison 7 je crois mais je la retrouve pas aidz moi s.v.p
A voir également:
- Cherche une saison entière de PBLV
- Capture d'écran page entière - Guide
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger merlin saison 1 en français - Forum Téléchargement
- Nana saison 2 - Forum Loisirs / Divertissements
- Kyle xy saison 5 - Forum Cinéma / Télé
16 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
26 juin 2014 à 13:16
26 juin 2014 à 13:16
Bonjour
Un peu de patience! Tu n'a posté ta question qu'il y a 8 minutes: les bénévoles sont des humains, pas des machines.
ps: n'ouvre pas plusieurs discussions sur le même sujet, c'est interdit
Un peu de patience! Tu n'a posté ta question qu'il y a 8 minutes: les bénévoles sont des humains, pas des machines.
ps: n'ouvre pas plusieurs discussions sur le même sujet, c'est interdit
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
26 juin 2014 à 13:40
26 juin 2014 à 13:40
Mais si je n'ouvre pas la sujet plusieurs fois, personne le verra,
Si, il suffit de le faire remonter en postant à la suite. Mais ne pas abuser du système: un UP par heure, pas plus.
d'ailleurs tu est qui pour me dire ça ?
Je suis une des modératrices du forum, donc mon boulot est d'en faire respecter les règles. Imagines le boxon si tout le monde postait plusieurs sujets toutes les 10 minutes...Donc encore une fois la patience (et la politesse) est le maitre mot, sinon il ne faudra pas s'étonner d'être modéré.
A bon entendeur...
Si, il suffit de le faire remonter en postant à la suite. Mais ne pas abuser du système: un UP par heure, pas plus.
d'ailleurs tu est qui pour me dire ça ?
Je suis une des modératrices du forum, donc mon boulot est d'en faire respecter les règles. Imagines le boxon si tout le monde postait plusieurs sujets toutes les 10 minutes...Donc encore une fois la patience (et la politesse) est le maitre mot, sinon il ne faudra pas s'étonner d'être modéré.
A bon entendeur...
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 13:43
26 juin 2014 à 13:43
Bon désolé, je ne sais pas comment faire ce ''Up'' c'est pour ça que je refait le sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par shahid34 le 26/06/2014 à 13:47
Modifié par shahid34 le 26/06/2014 à 13:47
PS : Je n'ai pas était malpoli envers toi
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 13:54
26 juin 2014 à 13:54
tu aurais pu le demander plus gentiment.
C'est m'a façon de parler dans le quotidien, tu veux peut-être que je te vouvoie ? Mais bon comme ''vous le dite, ''passons''''
C'est m'a façon de parler dans le quotidien, tu veux peut-être que je te vouvoie ? Mais bon comme ''vous le dite, ''passons''''
On est pas tes chiens .
yep
honnêtement j'ai en ma possession, comme d'autre certainement, un lien qui t'aurai permis de visionné en streaming TOUT les épisodes de plus belle la vie déjà diffusé en France et même ceux de la semaine a venir.
MAIS malheureusement au vue de tes messages j'ai décidé de le garder pour moi !!
Sur ce je vais aller voir ou en est guillaume...
ciao
honnêtement j'ai en ma possession, comme d'autre certainement, un lien qui t'aurai permis de visionné en streaming TOUT les épisodes de plus belle la vie déjà diffusé en France et même ceux de la semaine a venir.
MAIS malheureusement au vue de tes messages j'ai décidé de le garder pour moi !!
Sur ce je vais aller voir ou en est guillaume...
ciao