A la recherche d'un manga..
edm
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que je me creuse la tête pour retrouver un manga, dont je ne connais pas le nom, et dont je ne me rappelle que très vaguement...
ce n'est pas un manga récent, je pense qu'il doit dater de ces 10 dernière années si mes souvenirs sont bon.
Un des personnages, que je crois être le personnage principal, est un homme aux cheveux bruns, toujours très calme, mais froid avec les gens autour de lui. C'est un manga qui regroupe du fantastique, de la magie... Je ne sais absolument rien de plus.. Je pense qu'il était question de carte et/ou de monstre, qqch comme cela....( sans rapport avec yu gi oh)
Si quelqu'un a peut-être une idée.. merci de me venir en aide..
Cela fait maintenant quelques temps que je me creuse la tête pour retrouver un manga, dont je ne connais pas le nom, et dont je ne me rappelle que très vaguement...
ce n'est pas un manga récent, je pense qu'il doit dater de ces 10 dernière années si mes souvenirs sont bon.
Un des personnages, que je crois être le personnage principal, est un homme aux cheveux bruns, toujours très calme, mais froid avec les gens autour de lui. C'est un manga qui regroupe du fantastique, de la magie... Je ne sais absolument rien de plus.. Je pense qu'il était question de carte et/ou de monstre, qqch comme cela....( sans rapport avec yu gi oh)
Si quelqu'un a peut-être une idée.. merci de me venir en aide..
A voir également:
- A la recherche d'un manga..
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Un des personnages, que je crois être le personnage principal, est un homme aux cheveux bruns, toujours très calme, mais froid avec les gens autour de lui. C'est un manga qui regroupe du fantastique, de la magie... Je ne sais absolument rien de plus.. Je pense qu'il était question de carte et/ou de monstre, qqch comme cela....
Vous êtes conscient que 50% des mangas peuvent être décrits avec exactement le même texte ?
Vous êtes conscient que 50% des mangas peuvent être décrits avec exactement le même texte ?
je te proposerais bien atara kangatari mais sa correspond pas vraiment....donc bon c'est le seul que je connaisse avec des cartes désolée...