Nom d'un Film d'animation avec "des mirobes"
Résolu
lilou26
-
lolilolo326 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolilolo326 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais savoir le nom d'un film adapté aux enfants,
C'est l'histoire d'un petit garçon qui a un ours magique et qui lui permet de rentré dans le corps de son grand père, a l'intérieur il rencontre des microbes, des êtres vivants, et fais connaissance d'un jeune fille je crois. A la fin de cette histoire il retrouve sa grand mère
qui avait eut la même histoire que son petit fils et c'est installé dans le conduit auditif ....
Es ce que ça vous dit quelque chose ?
Merci
je voudrais savoir le nom d'un film adapté aux enfants,
C'est l'histoire d'un petit garçon qui a un ours magique et qui lui permet de rentré dans le corps de son grand père, a l'intérieur il rencontre des microbes, des êtres vivants, et fais connaissance d'un jeune fille je crois. A la fin de cette histoire il retrouve sa grand mère
qui avait eut la même histoire que son petit fils et c'est installé dans le conduit auditif ....
Es ce que ça vous dit quelque chose ?
Merci
A voir également:
- Nom d'un Film d'animation avec "des mirobes"
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire un film avec des photos sur pc - Guide