Recherche d'une vielle série de nt1

Mystiik - Modifié par Mystiik le 23/07/2014 à 00:19
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 23 juil. 2014 à 02:06
Bonjour, cela fait un petit bout de temps que je recherche une série:

Les personnages principaux font apparaîtres des armes en ouvrant des sortes de portails dans le sol.
Leur ennemis sont des humains infecté par un virus et les transforment en especes de zombis.
Lorsque que ces zombis sont tués, ils se transforment en cristaux qui contient l'ame de la personne tuée.
Les personnages ont pour objectif de tuer le maximum de personnes infectées pour récupérer les cristaux (qu'ils entreposent dans une énorme piece) en espérant un jour pouvoir leur redonné vie et faire revenir les personnes originelles.


Pour plus de détails, je me souviens de petit bout d'épisode:
1) Un zombi (appelons les comme ça) coince un humain dans un coin et lui fait avaler une sorte de tube qui sort de sa bouche... On devine que l'humain est maintenant infecté.
2) Un homme et une femme sont dans une voiture, l'homme regarde dehors et fait la remarque d'une odeur étrange de miel... On entend ensuite des grognements puis des cris -> les deux sont infectés
3) Un des personnages principaux est encerclés d'homme infectés qui se rapprochent lentement... Il essait de les tuer mais il y en a trop... Une voix informe alors notre héro que c'est une illusion et lui explique comment faire pour les vaincres.


Désolé si mes explications ne sont pas extrèmement claires mais mes souvenirs remontent à plus de 6 ans ^^
Dernière petite chose, je crois que la fin du nom du manga comporte deux chiffres mais rien n'est moins sur (je pensais à 63 ou 93.......)

Merci d'avance !!

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
23 juil. 2014 à 02:06
Salut,

C'est Guilty crown

https://www.youtube.com/watch?v=F1D_trLpyeU

@+
0