Cherche drama Lycée/Romance/Comédie

Komiyu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 22:43
 cams0216 - 23 juil. 2014 à 20:22
Bonjour,

J'ai commencé à regarder des dramas il y a pas mal de temps maintenant. Seulement depuis que les vacances ont commencé, j'ai un peu lâché l'affaire. J'aimerais m'y remettre, mais je n'ai pas d'idée. Je ne connais pas énormément de dramas, mais il y en a un qui m'a totalement séduite : To the beautiful you. (avec Minho et Sulli comme acteurs principaux). J'ai vraiment A-D-O-R-É. Je ne m'attends pas à trouver mieux, ni même aussi bien que ce drama. Mais j'aimerais quelque chose qui y ressemble en certains points :

- J'aimerais que le héros (le mec quoi) ne soit pas du genre "cuuuute" avec de grands yeux et une petite voix nasillarde. De préférence il me le faut cool et un peu méprisable, huhu. (ET PUIS BEAU GOSSE !!!)

- L'héroïne doit être un minimum jolie.

- L'histoire intéressante.

J'aime bien les choses un peu "à l'eau de rose"mais également les histoire d'amour compliquées.
Comme autre exemple, il y a Playful Kiss, que j'ai apprécié aussi.
De préférence, il faudrait que le drama sois coréen. Je préfère. Aussi je tiens beaucoup à ce que les personnages soient lycéens, qu'il n'aient pas dépassés la vingtaine (et encore, la vingtaine c'est trop.)

Merci de votre aide :) !

4 réponses

fol2drama Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 5
1 sept. 2013 à 14:47
Salut alors je t'en propose quelques uns :
Boys over Flowers ;
Boys over Flowers: F4, 5 ans après ;
Delightful Girl Choon Hyang.

Mais si tu veux bien, je te conseille de jeter un oeil sur les dramas suivantes car même si elle ne se déroule pas dans un lycée, elles sont super :
Coffee Prince ;
Goong ;
My Girl .

J'en ai une dernière très belle mais alors là, si tu n'aimes pas les fin triste, zap. Car j'en ai pleuré mais sinon elle magnifique, très belle romance :
Tree of Heaven.

Je te conseille le site dramagaru, il te permettra de trouver des dramas ou des films de différents pays. Sinon il y a d'autres sites là je l'ai pu en tête. J'espère que ses dramas te plairont.
Salut.
3