Cherche drama Lycée/Romance/Comédie

Komiyu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cams0216 -
Bonjour,

J'ai commencé à regarder des dramas il y a pas mal de temps maintenant. Seulement depuis que les vacances ont commencé, j'ai un peu lâché l'affaire. J'aimerais m'y remettre, mais je n'ai pas d'idée. Je ne connais pas énormément de dramas, mais il y en a un qui m'a totalement séduite : To the beautiful you. (avec Minho et Sulli comme acteurs principaux). J'ai vraiment A-D-O-R-É. Je ne m'attends pas à trouver mieux, ni même aussi bien que ce drama. Mais j'aimerais quelque chose qui y ressemble en certains points :

- J'aimerais que le héros (le mec quoi) ne soit pas du genre "cuuuute" avec de grands yeux et une petite voix nasillarde. De préférence il me le faut cool et un peu méprisable, huhu. (ET PUIS BEAU GOSSE !!!)

- L'héroïne doit être un minimum jolie.

- L'histoire intéressante.

J'aime bien les choses un peu "à l'eau de rose"mais également les histoire d'amour compliquées.
Comme autre exemple, il y a Playful Kiss, que j'ai apprécié aussi.
De préférence, il faudrait que le drama sois coréen. Je préfère. Aussi je tiens beaucoup à ce que les personnages soient lycéens, qu'il n'aient pas dépassés la vingtaine (et encore, la vingtaine c'est trop.)

Merci de votre aide :) !
A voir également:

4 réponses

fol2drama Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut alors je t'en propose quelques uns :
Boys over Flowers ;
Boys over Flowers: F4, 5 ans après ;
Delightful Girl Choon Hyang.

Mais si tu veux bien, je te conseille de jeter un oeil sur les dramas suivantes car même si elle ne se déroule pas dans un lycée, elles sont super :
Coffee Prince ;
Goong ;
My Girl .

J'en ai une dernière très belle mais alors là, si tu n'aimes pas les fin triste, zap. Car j'en ai pleuré mais sinon elle magnifique, très belle romance :
Tree of Heaven.

Je te conseille le site dramagaru, il te permettra de trouver des dramas ou des films de différents pays. Sinon il y a d'autres sites là je l'ai pu en tête. J'espère que ses dramas te plairont.
Salut.
3
nooneknowsme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coréen je sais pas mais il y a
Ma premiere fois qu'est pas mal comme film
ou John Tucker doit mourir c'est une comedie dramatique ca se passe dans une lycee
1
fol2drama Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je viens de voir un film taiwanais avec mike he si tu connais le nom est "bad girls" je pense que tu aimeras.
Par contre je viens de me souvenir d'un site dramapassion tu n'y trouveras que des dramas coréens mais pour les voir gratuitement, tu dois attendre environ 3 mois et bien sur tu as de la pub.
Sinon tu as le choix de payer et c'est immédiat et sans pub.
Les vidéos trouvés sont licenciés.
Voilà.
1
cams0216

Regarde "Devil Beside You" il est tout simplement génial :)
0