A voir également:
- Film coréen romance lycée
- Télécharger drama coréen vostfr - Meilleures réponses
- Dramagaru - Meilleures réponses
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Salut alors je t'en propose quelques uns :
Boys over Flowers ;
Boys over Flowers: F4, 5 ans après ;
Delightful Girl Choon Hyang.
Mais si tu veux bien, je te conseille de jeter un oeil sur les dramas suivantes car même si elle ne se déroule pas dans un lycée, elles sont super :
Coffee Prince ;
Goong ;
My Girl .
J'en ai une dernière très belle mais alors là, si tu n'aimes pas les fin triste, zap. Car j'en ai pleuré mais sinon elle magnifique, très belle romance :
Tree of Heaven.
Je te conseille le site dramagaru, il te permettra de trouver des dramas ou des films de différents pays. Sinon il y a d'autres sites là je l'ai pu en tête. J'espère que ses dramas te plairont.
Salut.
Boys over Flowers ;
Boys over Flowers: F4, 5 ans après ;
Delightful Girl Choon Hyang.
Mais si tu veux bien, je te conseille de jeter un oeil sur les dramas suivantes car même si elle ne se déroule pas dans un lycée, elles sont super :
Coffee Prince ;
Goong ;
My Girl .
J'en ai une dernière très belle mais alors là, si tu n'aimes pas les fin triste, zap. Car j'en ai pleuré mais sinon elle magnifique, très belle romance :
Tree of Heaven.
Je te conseille le site dramagaru, il te permettra de trouver des dramas ou des films de différents pays. Sinon il y a d'autres sites là je l'ai pu en tête. J'espère que ses dramas te plairont.
Salut.
coréen je sais pas mais il y a
Ma premiere fois qu'est pas mal comme film
ou John Tucker doit mourir c'est une comedie dramatique ca se passe dans une lycee
Ma premiere fois qu'est pas mal comme film
ou John Tucker doit mourir c'est une comedie dramatique ca se passe dans une lycee
Je viens de voir un film taiwanais avec mike he si tu connais le nom est "bad girls" je pense que tu aimeras.
Par contre je viens de me souvenir d'un site dramapassion tu n'y trouveras que des dramas coréens mais pour les voir gratuitement, tu dois attendre environ 3 mois et bien sur tu as de la pub.
Sinon tu as le choix de payer et c'est immédiat et sans pub.
Les vidéos trouvés sont licenciés.
Voilà.
Par contre je viens de me souvenir d'un site dramapassion tu n'y trouveras que des dramas coréens mais pour les voir gratuitement, tu dois attendre environ 3 mois et bien sur tu as de la pub.
Sinon tu as le choix de payer et c'est immédiat et sans pub.
Les vidéos trouvés sont licenciés.
Voilà.