Recherche film espionnage/perte de mémoire

Sarah - 30 oct. 2011 à 18:02
 Sylvius - 22 juil. 2014 à 21:30
Bonjour,
J'ai vu un film il y a longtemps, il s'agit d'un homme qui je crois a perdu la mémoire. Pendant le déroulement de l'action (une sorte de mission d'espionnage) il rencontre une femme: ils se croisent dans le couloir entre des bureaux. A la fin on apprend que cette fille est en fait la chérie du héros et lui s'était effacé la mémoire pour pouvoir effacer l'identité civile de sa chérie. Il va dans une salle protégée où toutes les identités ou secrets sont "archivés". (à la fin on les voit tout les 2 sur un bateau au soleil couchant). aidez moi à retrouver de quel film il s'agit, je vous en prie !
Merci d'avance pour tout aide!!
A voir également:

5 réponses

J'ai pas envie dire de bêtise , mai je pense que c'est Cypher avec Lucy Liu ;-)
2
Bonsoir Sarah,
Tu as dans ce lien, une liste de 82 films avec une histoire similaire, peut-être que le titre te reviendra en regardant...!! :

http://www.cinetrafic.fr/liste-film/2390/1/l-amnesie-au-cinema

Bon courage...
1
désolé de répondre que maintenant mais j'avais oublié de venir vérifier le forum... Merci beaucoup pour le lien. Au pire je trouverai surement d'autres films intéressants :)
0
natdu15 > Sarah
22 janv. 2012 à 15:47
Y a pas de quoi Sarah...!!! J'espère au moins qu'il y est...!! tiens nous au courant... ;D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
30 oct. 2011 à 20:37
Bonsoir,

Est-ce que ça pourrait être "Eternal Sunshine of the Spotless Mind"?
0
Non c'est pas ça =/
0
Eliott8805 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
22 janv. 2012 à 22:32
Je crois que ce que tu cherche est la série la mémoire dans la peau avec Matt Damon :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme. Le film s'appelle "Cypher" ; l'actrice Lucy Liu ("Kill Bill") joue la femme dont le protagoniste principal doit effacer le casier judiciaire, ou identité.
0