Je Cherche un Bon thriller

Lecinephile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lecinephile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon thriller. Qu'elle film me suggérez vous de regarder ?

Pour que vous me proposez des films de mon tripe, je vais vous donner mes goûts et des exemple de films:
- j'aime les thriller ou le sujet principale du film est une histoire d'un ou plusieurs meurtres, plein de secrets, d'intrigues et d'énigmes. Lorsque le personnage principale du film cache un lourd secret comme dans:
- Esther
ou
- Psychose
J'aime le réalisme, pas d'histoire de satanisme ou autre please.

4 réponses

medjoy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

"usual suspects" est bien, "peur primale" aussi a une très bonne fin !
0
Lecinephile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les est déjà. Merci quand même. D'autre personne ont-il d'autres thriller à me suggérez ? Dans le même genre que Esther ou psychose ?
0
medjoy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

"Les autres" ?
0
Lecinephile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'est dèjà vu, Merci quand même.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

J'avais bien aimé "Au revoir à jamais"; sinon "La rançon" est bien (avec Mel Gibson); et j'avais bien aimé aussi "Alice sweet Alice".
0