Vampires...
LeFilleQuiKiffLesVampires
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LeFilleQuiKiffLesVampires Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeFilleQuiKiffLesVampires Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je suis fan des films\séries de vampires .J'aimerais regarder des série du genre Vampires Diaries , Being Human (UK)ou(US) , Twilight , Vampire Academy ... Je recherche particulièrement des séries\Films qui se passe dans un lycée\université ... Bref avec des Adolescents . Si vous avez des idées .
A voir également:
- Générique buffy contre les vampires offspring
- Clé générique windows 10 - Guide
- Buffy contre les vampires âge minimum ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Buffy contre les vampires ou angel ? - Forum Cinéma / Télé
- Vampires diaires: elena avec damon ou stefan ?? - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique buffy contre les vampires offspring ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut,
Comme série avec des vampires et ado, pour l'instant, il n'y a que celles-ci qui me viennent en tête :
Valemont
Becoming Human (un spin off de Being Human UK, mais il n'y a qu'un épisode)
Demons
The Gates
Comme série avec des vampires et ado, pour l'instant, il n'y a que celles-ci qui me viennent en tête :
Valemont
Becoming Human (un spin off de Being Human UK, mais il n'y a qu'un épisode)
Demons
The Gates
Merci je vais voir pour Demons après les autres propositions je les est dejà vu . Merci Comme même
Bonsoir LeFilleQuiKiffLesVampires,
Si tu aimes le fantastique, les intrigues et en plus avec des jeunes, des pouvoirs, dans un lycée, il y a une nouvelle série qui vient de sortir, mais tu la connais peut-être !? sinon c'est : "Tower Prep",( c'est un peu comme "Anubis" série plus ancienne mais sans pouvoirs..) tu devrais aimer... ;D
Si tu aimes le fantastique, les intrigues et en plus avec des jeunes, des pouvoirs, dans un lycée, il y a une nouvelle série qui vient de sortir, mais tu la connais peut-être !? sinon c'est : "Tower Prep",( c'est un peu comme "Anubis" série plus ancienne mais sans pouvoirs..) tu devrais aimer... ;D
Une liste de films et séries avec des vampires : http://www.imdb.com/list/ls003037039/