Kevin
Résolu
alex
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
bonjour,
je cherche désesperément le nom d'un anime en arabe ... et voila l'histoire : c'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mére quand le bateau ou il étes a bord qui a coulé ... apres son pére c'est marié avec une femme tres méchante qu'elle la frapper ... et puis son pére aussi a pérdu la vie a cous d'une maladie alors le petite fille qu'elle avais une belle poupée a partie vivre chés sa tante et ces deux fille ...ou elle passa des aventure et il avais aussi un garcon avec eux ...
je cherche désesperément le nom d'un anime en arabe ... et voila l'histoire : c'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mére quand le bateau ou il étes a bord qui a coulé ... apres son pére c'est marié avec une femme tres méchante qu'elle la frapper ... et puis son pére aussi a pérdu la vie a cous d'une maladie alors le petite fille qu'elle avais une belle poupée a partie vivre chés sa tante et ces deux fille ...ou elle passa des aventure et il avais aussi un garcon avec eux ...
A voir également:
- Kevin
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
- Manque de signe - Forum PC portable
- Synthétiser les résultats d'un tableau ✓ - Forum Excel
- Samia - Forum Réseaux sociaux
- Dans Distorsions > Courbes, je n'ai pas de résultat régulier - Forum The Gimp