Recherche le titre d'un film
Résolu
MillyB
-
MillyB -
MillyB -
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je pose une question sur ce forum.
En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. Je n'ai en tête qu'une scène du film. Si je me souviens bien, le film se passe dans une école de garçon. (ou en tout cas il n'y a que des mecs). Et dans la scène en question, un concours se déroule (genre question/réponse) pour intégrer une école supérieur spéciale et un prof se rend compte qu'un de ses élèves triche (un qui en avait l'habitude, il pensait qu'il avait changé, mais en fait non). Du coup, le prof lui demande de lui dicter une phrase qui était inscrite dans sa salle de classe et que tous ses élèvent connaissent (sauf le garçon vu qu'il suivait jamais les cours).
Voilà, je crois que c'était un film américain en tout cas pas français. C'est tout ce qui me vient à l'esprit, si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas à proposer.
Merci d'avance
C'est la première fois que je pose une question sur ce forum.
En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. Je n'ai en tête qu'une scène du film. Si je me souviens bien, le film se passe dans une école de garçon. (ou en tout cas il n'y a que des mecs). Et dans la scène en question, un concours se déroule (genre question/réponse) pour intégrer une école supérieur spéciale et un prof se rend compte qu'un de ses élèves triche (un qui en avait l'habitude, il pensait qu'il avait changé, mais en fait non). Du coup, le prof lui demande de lui dicter une phrase qui était inscrite dans sa salle de classe et que tous ses élèvent connaissent (sauf le garçon vu qu'il suivait jamais les cours).
Voilà, je crois que c'était un film américain en tout cas pas français. C'est tout ce qui me vient à l'esprit, si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas à proposer.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Le club des empereurs (The emperor's club,2002)
https://www.youtube.com/watch?v=hVTXgaACREU
@+
Le club des empereurs (The emperor's club,2002)
https://www.youtube.com/watch?v=hVTXgaACREU
@+
Tu peux mettre en résolu stp ?
@+