Cherche films comme...

karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à voir des films comme Lune froide, Le quai des brumes. Pas forcément avec des sujets tabous mais sur des personnes qui errent ou sont un peu paumées et dont le récit est poétique.
J'ai vu aussi La part des anges de Ken Loach et Trainspoting.
Merci.
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut,

Je dirais Les valseuses et tenue de soirée de Bertrand Blier.
exemple de tenue de soirée :
https://www.youtube.com/watch?v=obPXpP1ALFw

Subway de Besson pour le côté marginaux, et certaines scènes poétiques (notamment celle-ci!)

@+

(='.'=) <(par crom !)
1
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci, j'ai déjà vu les valseuses mais pas les deux autres.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello

Je dirais "Requiem for a Dream"; Fisher King, La cité des anges, Les beignets de tomates vertes, Thelma et Louise

1
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci, j'ai déjà vu Requiem for a dream et Thelma et Louise, je vais regarder les autres.
0