Film vu sur Arte ou France 5
Cats25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ferguenis -
ferguenis -
Bonsoir,
Il y a environ deux semaines, j'ai vu un film/dessin animé sur une de ces deux chaines ( je ne me rapelle plus laquelle .. ) en vostfr, et j 'aimerai vraiment le revoir. Malheureusement, ayant commencé à regarder le film alors qu'il avait déjà commencé, je n'ai pas su le titre.
C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 7ans, aux cheveux noir coupés au carré, qui a une sorte de lapin en peluche ou robot vivant, ( il est très important dans le film ) et elle se fait recueillir par l'ami de sa mère, qui était une droguée ou alcoolique, je ne sais pas.
Si vous savez quel est le titre, je vous en remercierai vraiment.
Bonne soirée à tous.
Il y a environ deux semaines, j'ai vu un film/dessin animé sur une de ces deux chaines ( je ne me rapelle plus laquelle .. ) en vostfr, et j 'aimerai vraiment le revoir. Malheureusement, ayant commencé à regarder le film alors qu'il avait déjà commencé, je n'ai pas su le titre.
C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 7ans, aux cheveux noir coupés au carré, qui a une sorte de lapin en peluche ou robot vivant, ( il est très important dans le film ) et elle se fait recueillir par l'ami de sa mère, qui était une droguée ou alcoolique, je ne sais pas.
Si vous savez quel est le titre, je vous en remercierai vraiment.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Film vu sur Arte ou France 5
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo