Titre d'un film
Résolu
patber33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu il y a quelques années un film américain dont je ne me souviens plus du titre, il pourrait être classé dans la série film d'horreur, fantastique ou épouvante : l'histoire est la suivante : plusieurs jeunes garçons sont retenus prisonniers par un mage dans une sorte de crypte ou église. Au retour du mage à la pleine lune, les mères de ses enfants doivent tirer au sort une boule dans un sac il y en a douze ou treize blanches, mais l'une d'elles est noire. La malheureuse qui tire la boule noire verra son fils emporté par le démon à tout jamais.
J'ai vu il y a quelques années un film américain dont je ne me souviens plus du titre, il pourrait être classé dans la série film d'horreur, fantastique ou épouvante : l'histoire est la suivante : plusieurs jeunes garçons sont retenus prisonniers par un mage dans une sorte de crypte ou église. Au retour du mage à la pleine lune, les mères de ses enfants doivent tirer au sort une boule dans un sac il y en a douze ou treize blanches, mais l'une d'elles est noire. La malheureuse qui tire la boule noire verra son fils emporté par le démon à tout jamais.
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Je pense aussi que c'est la tempête du siècle
Regarde à 1h41 de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=-mFZ3uyVy-c
@+
Bingo et merci !