Film fantastique ancien

dorine - 12 août 2014 à 17:51
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 12 août 2014 à 19:30
Bonjour tous le monde,

J'ai vu étant plus jeune un film de catégorie fantastique mais je ne me rappel plus le nom, voila l'histoire (du moins ce que je me souviens) :

Un prince et une jeune fille qui s'aiment en secret, ils ne peuvent se voir que dans leur rêve, ils grandissent mais dans leur rêve ils sont toujours des enfants. La jeune fille est prisonnière d'un sorcier, dans son château les meubles parlent, bougent, il y a une araignée. Je me rappel d'une femme à barbe. Le prince est brun.
Vers la fin du film le prince va pour exécuter la fille à cause des ordre sauf qu'il suspens son geste car il se rappelle d'elle, même devenue adulte. Ils vont terrasser le sorcier par la suite.

C'est un peu brouillon car ça fait très longtemps, néanmoins je sais que le titre n'est pas désideria ou la princesse et le pauvre.... Help me please !!!!
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
12 août 2014 à 19:30
Bonsoir dorine,
Il s'agit de : "La Légende D'Aliséa" :
https://www.youtube.com/watch?v=XhT8yWid0x4
0