Film sans titre. HELP

czobyez 42 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 4 janv. 2012 à 10:27
tami02 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 18:17
Bonjours a tous et a toutes.
J'ai regardé quand j'était petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une femme meurt d'une crise cardiaque avec l'appareil sur la tête et cela enregistre le voyage de son âme au coeurs de l'univers. Je me souvien aussi d'un homme qui vole l'enregistrement et ai poursuivie par le FBI ou la CIA. Voila c'est tout ce dont je me souvien donc si vous pouvier me filler un petit coups de main...
Cela fait plus d'un an que je le cherche sa m'empeche même de dormir donc aidé moi s'il vous plait. Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 13:15
Jusqu'au bout du monde (1991) de Wim Wenders avec William Hurt
0
czobyez 42 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 3
4 janv. 2012 à 23:39
Salut Ver@
J'ai visionné plusieurs partie du film et ce n'est pas le film que je recherche donc si tu avais d'autre suggestion pour le titre du film...
je me rappel aussi que l'acteur principal voulais connaitre la vérité sur ce qui se passait après la mort d'une personne ( en l'occurrence la femme morte d'une crise cardiaque ) grâce a la machine qu'il avait inventé. Je crois aussi que l'histoire se déroule au USA. Voila je ne sais pas si cela va t'aidé, merci quand même pour la première réponse parce que c'est aussi un très bon film.
0
tami02 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 18:17
Expérience interdite
0