Je cherche une ancienne série fantastique

Jean - 13 juin 2010 à 18:11
Wowena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 12:03
Bonjour je cherche une ancienne série qui passait dans les années fin 90/2000. le personnage principal était brun aux yeux bleus et il aimait une fille populaire qui s'appelait sarah, son meilleur copain était un peu débil et il avait une meilleure amie. Je ne me souviens pas bien du but de la série mais je me souviens de quelques épisodes : un moment il avait un espece de truk dans le dos avec des tentacules qui grossissaient, dans un autre épisode a chaque fois qu'il mentait il avait des cornes qui poussaient, aussi un moment il a fait une boisson verte et tout le monde était accro. Un moment a Haloween ils étaient coincés dans un train fantome. Un moment il refusait de dormir et a chaque fois qui s'endormait un mec le reveillait. C'était une série pour enfant qui passait genre sur canal j ou filles tv. VOILA JESPERE QUE VOUS TROUVEREZ PARCEQUE SA ME STREESSE DE PAS RETROUVER LE NOM DE CETTE SERIE.

4 réponses

totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
13 juin 2010 à 18:32
salut, c'est assez vague, mais j'ai quelques suggestions

the sauvages?

pour que sa passe sur fille tv:

lizze mc guire?
0
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
13 juin 2010 à 19:14
ou peut être le loup garou du campus
0
Naan c'est pas ça. c'est pas connu.

Et c'est très précis ce que j'ai dit
0
Wowena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 12:03
J'arrive tard mais pour ceux qui cherchent je pense que c'est "mystère zack".
Le héros s'appelle Zack, il est dans un collège pour garçon. Il y a une seule fille : Gwen.
0