Je recherche le titre d'un film...
madeinkorea
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a à peine 1 ans, je suis sur qu'il y avait ce signe dans le titre: +
C'est l'histoire d'une bande de jeune qui vont dans une fête et la des trucs bizarres arrivent, le temps recule ou plutôt ce répète, et des double apparaissent, c'est un peu film d'horror surtout vers la fin quand ils veulent tuer leurs double dans la cabane. Le film était génial mais je croix qu'il est passé assez inaperçu...dommage ! Bref si quelqu'un aurait le titre j'aimerais le revoir, et je le conseil a tous le monde ! merci !
C'est l'histoire d'une bande de jeune qui vont dans une fête et la des trucs bizarres arrivent, le temps recule ou plutôt ce répète, et des double apparaissent, c'est un peu film d'horror surtout vers la fin quand ils veulent tuer leurs double dans la cabane. Le film était génial mais je croix qu'il est passé assez inaperçu...dommage ! Bref si quelqu'un aurait le titre j'aimerais le revoir, et je le conseil a tous le monde ! merci !
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir madeinkorea,
Voici un lien avec les films d'horreur de 2014, y a 22 pages ! c'est tout ce que je peux faire car je ne vois pas de quel film il s'agit ! :
https://www.senscritique.com/liste/Le_Petit_Guide_de_l_horreur_2014/258151
Voici un lien avec les films d'horreur de 2014, y a 22 pages ! c'est tout ce que je peux faire car je ne vois pas de quel film il s'agit ! :
https://www.senscritique.com/liste/Le_Petit_Guide_de_l_horreur_2014/258151